Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Halloween, sujet de base.

Aller en bas 
+10
Nix Leviaz
Caliban Leviaz
Noïtrid Dièsinam
Oryon Hane
Margaret Leviaz
Violette McGuire
Thalie Alann
Aurora Malone
Eva Eden
PNJ
14 participants
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyJeu 21 Aoû - 0:19

L'immense salle à manger de l'Ecole du Flux s'habillait, toujours le même soir fatidique, de couleurs orangées et noires, dignes de la Luxure. A vrai dire, pour les plus jeunes, cette fête paraissait bien étrange : si, de l'extérieur, cet Halloween ressemblait aux autres, il n'était pas tout à fait souhaité comme ailleurs. Après tout, dans n'importe quelle ville, ou film américano-romantico-rosebonbonno-bling-bling, un bal d'Halloween se passe avec uniquement des gens ultra-mignons (si vous aimez le Ken et la Barbie, bien sûr) déguisés en monstre ultra-hideux. Mais la magie du cinéma fait que, c'est triste à dire, mais même vêtue en mélasse verte, la Barbie sera toujours barbiesque (et barbante).

Vous vous en doutez, bien sûr, mais ici nous observons le Bal d'Halloween du Val des Ombres. Déjà, les élèves - comme les professeurs - pouvaient être en temps normal magnifiques (parce que nous sommes dans le joli monde du rp où même le plus moche n'est pas si moche que ça), mais gâchés par des sourires aux tendances psychopatho-sadiques. Alors imaginez que monsieur le Directeur ait décidé que s'ils devaient repousser les esprits en étant effrayants, il leur fallait se déguiser en gentils. Imaginez, oui, que la fête d'Halloween soit une occasion de sortir les costumes de mousquetaires, de chevaliers blancs et de Superman... et que tous ces êtres aux apparences angéliques soient tous des meurtriers en herbe.

Ainsi, l'Halloween de cette Ecole était un peu spécial. Ajoutez à cette ambiance un peu particulière l'habituelle tension entre les Péchés, les professeurs, les élèves, l'Equipe Educative... et même les membres des Factions qui, pour la première fois, participaient à cette fête après leur sortie de l'Ecole, en montrant bien ouvertement qu'ils étaient des soldats un peu spéciaux. La tendance épicée du Val des Ombres était un peu plus relevée que normalement.

Après tout, ce bal était une excellente occasion pour le Directeur et pour les professeurs de reparler de l'attaque qui avait eu lieu quelques temps auparavant, où deux cyborgs avaient failli éliminer une grande partie des élèves. Depuis ce jour, personne n'avait pris la peine de parler de cette histoire, et Monsieur Leviaz faisait comme si rien ne s'était passé. Cela n'empêchait pas certaines personnes d'attendre encore un mot, un petit discours qui permettrait de savoir si oui ou non, ils étaient en danger, ou si le calme qu'arborait les lieux était justifié. Certains remarquaient peut-être la présence des F. comme une preuve qu'il risquait d'y avoir un problème, comme une protection ajoutée par le Directeur pour éviter les dégâts à un rassemblement festif. Mais, Caliban n'avait rien dit aux F., mis à part qu'ils pouvaient s'amuser comme ils le souhaitaient.

Au final, l'Ecole du Flux était donc aussi bordélique que d'habitude, mais avec des vêtements de gentils en plus. Le repas, un superbe banquet bien appétissant, patientait sur les tables. Entre la table des professeurs et celles des élèves, une large piste de danse avait été installée. A l'entrée, un groupe d'hommes massifs surveillait que les élèves n'amenaient pas d'armes jusqu'ici, n'hésitant pas à briser quelques os ou quelques vies pour faire comprendre le message. C'était une précaution comme une autre, un signe que certaines personnes hautes placées en avaient assez de voir des combats au moment du repas... Comprenez : ça gâchait la digestion.

Les portes de la salle décorée avec de nombreuses citrouilles s'ouvrirent, laissant entrer le flot d'infectés.


[HRP : Je rappelle que le sujet n'est pas obligatoire, viennent ceux qui le désirent. ]


Dernière édition par PNJ le Mar 26 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

Spoiler:

- Excusez-moi… Pardon… Excusez-moi…

Pardon ? Quelle était l’une des seules personnes du Val des Ombres à prendre la peine de s’excuser d’une manière aussi désuète et désintéressée ? Pas besoin de tourner la tête vers la voix suave et malicieuse qui énumérait des « désolés » charmeurs à chaque élève qu’elle frôlait, pour deviner d’ores et déjà à qui elle appartenait. Qui d’autre qu’Eva Eden prenait la peine de se faufiler au milieu de la foule des élèves du Val, sans plus se soucier de tous ces jeunes gens se bousculant plus ou moins « modérément » ? A vrai dire, elle slalomait si adroitement et si gracieusement au milieu de tous ces gens, qu’il était facile de la soupçonner de frôler sciemment certaines victimes préméditées. De préférence des individus de sexe masculin, particulièrement bien choisis, à la réflexion. Les mains enivrantes de la jeune femme s’envolaient d’épaule à épaule, effleuraient des chevelures, tandis que les hanches de la Luxure se contorsionnaient avec une grâce hypnotique pour tenter de passer au travers de la masse de déguisements tout-gentils-tout-mignon qui lui barrait encore la route vers la salle.

Elle aurait même été capable, une fois à l’intérieur, de ressortir tout aussi sec, simplement pour le plaisir de faire onduler son corps fort peu habillé au milieu des jeunes gens « innocents ». Cela semblait d’ailleurs l’amuser à un point assez impressionnant, compte tenu de la lueur maligne et ravissante qui inondait ses yeux aux émeraudes fascinantes, et ce sourire si particulier qui ornait ses lèvres, entre ironie pure et charme suave. La Luxure secoua légèrement la tête en un mouvement aérien et machinal qui ajouta plus encore à cette grâce qui n’avait rien de calculé, et dont elle ne paraissait même pas faire attention. Elle jeta un bref regard par-dessus son épaule, plissant vaguement les yeux pour essayer d’apercevoir, dans le tohu-bohu, le regard identique de son cousin. Une légère interrogation impatiente germait dans ses iris verts, tandis qu’elle le cherchait en vain. Elle ne l’avait pas encore vu depuis qu’elle était allée se vêtir de son déguisement, prétextant qu’elle voulait lui faire la surprise, et que ce serait nettement moins drôle s’il la voyait s’habiller avant d’y aller. De fait… elle n’avait aucune idée de la tenue qu’il avait lui-même choisi. Réflexion intense… Le thème d’Halloween étant inversé dans ce monde de fous, Duncan pouvait aussi bien apparaître en Prince Charmant au brushing impeccable, qu’en super-héros aux collants ultra-moulants. Rrrrrrrr… Ultra-ridicule aussi, peut-être… Mmmm, détail à mettre au placard, immédiatement.

Hop, un dernier pas, une dernière démarche chaloupée, une dernière main effleurant un visage, et la Professeur de la Luxure posa le pied à l’intérieur de la salle, avançant un peu plus vite, et prenant instinctivement la direction de la table des professeurs, tout en jetant un coup d’œil fortement amusé aux espèces de gorilles juste devant les portes, qui prenaient soin de vérifier qu’il n’y aurait pas d’effusion de sang ce soir-là. Eva baissa les yeux vers son bras où la trace blanchâtre laissée par une lame, presque effacée à présent, lui rappela avec un humour non dissimulé l’« effusion de sang » qui avait eu lieu lors de la dernière fête de ce genre, au cours du Dîner de début d’année. Puis elle mit les mains sur les hanches, esquissant une petite moue charmante. Allaient-ils lui piquer ses armes, ces tas de muscles, là-bas ?

Oui parfaitement, ses armes… Parce qu’Eva, soucieuse d’accéder aux –potentiels- fantasmes de son cousin et de la moitié de l’Ecole, avait opté pour une tenue de gentille… sexy, bien évidemment. Lara Croft, pour être exact. Après en avoir fait une vague imitation lors de l’incident de l’assemblée générale, la Luxure assumait à fond sa nouvelle identité momentanée, le temps de la fête. Autrement dit, elle avait enfilé un tee-shirt d’un bleu-gris qui ne faisait que mettre en valeur ce qu’il ne cachait qu’à peine, si moulant qu’on se demandait même si elle parvenait à respirer, dans un truc pareil. Un col en « v » offrait un décolleté charmant, voir exagérément généreux, de sorte qu’il n’était que très difficile de ne pas laisser son imagination déborder un peu plus des courbes dont on apercevait bien plus que les prémices. Elle réajusta machinalement les mitaines en cuir noir autour de ses mains, et les posa sur une ceinture tout aussi noire, qui ne retenait qu’à grand peine un short marron-clair d’une taille fortement réduite. Ce n’était pas entièrement de sa faute, me direz-vous, si Lara avait une forte tendance à se balader presque à poil… Mais tout de même. Sur la Luxure, les vêtements semblaient encore plus… plus, quoi !

Autour de ses cuisses irrésistiblement hâlées, des lanières de cuir savamment attachées maintenaient deux révolvers d’un gris métallique plus que véritable, offrant un contraste attirant avec la couleur bronzée de la peau qu’ils frôlaient par instant. La question était : Eva Eden s’était-elle contentée de fausses armes, d’armes véritables mais non chargées… ou avait-elle poussé le détail jusqu’à les charger ? Pour le savoir, il aurait encore fallu le lui demander… ou bien aller vérifier par soi-même. Ce qui n’était pas nécessairement recommandé, bien évidemment. Si Eva Eden était offerte à bien des choses, elle n’appréciait que très modérément qu’on la touche sans son autorisation implicite… C’était elle qui choisissait. Point à la ligne.

Bref, pour l’instant, elle n’avait aucunement besoin de se plaindre de quoi que ce soit. Si les hommes chargés de la sécurité avaient focalisé sur ses flingues plutôt que ses courbes – ce qui, en soi, serait déjà fortement surprenant de leur part -, aucun d’entre eux n’avait encore osé s’approcher de la Luxure pour lui demander de s’en débarrasser. Allaient-ils seulement le faire ? La jeune femme avait déjà cessé de se poser la question, et venait de se hisser sur la table des professeurs, s’y asseyant plutôt que sur son propre siège, et croisant les jambes, faisant cogner contre le sol ses bottes de marche rembourrées qui lui arrivaient jusqu’à mi-mollet, bien serrée comme il se devait, accentuant l’idée d’une aventurière sexy et intouchable. Dans son dos, elle avait même pris la peine de porter un petit sac à dos beige, le détail à ne pas oublier. Ses cheveux, quant à eux, bien que plus courts que son modèle, étaient tout de même noués en une natte qui retombait paresseusement le long de son épaule droite. Une mèche plus courte que les autres, sur le devant, s’agitait devant son regard fixé vers la porte.

Eva se mit à chantonner nonchalamment, observant les décorations de la pièce, le banquet appétissant qui s’étalait sur les tables, et les élèves entrer peu à peu, parés de leurs accoutrements parfois grotesques. Décidément, cette soirée lui plaisait bien. Elle avait même cru apercevoir un Pikachu, quelque part au milieu de la piste de danse. Hilarant. Elle avait hâte de voir à quoi pouvait bien ressembler son Duncan, en gentil… Et Nix ? Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir inventer pour éviter d’avoir à se déguiser en créature du bien ? Et les époux Leviaz, viendraient-ils eux aussi ? Eva se retint à peine de battre des mains de satisfaction, comme une enfant, juste pour la beauté du geste. Patiemment, elle croisa ses longues jambes…


Dernière édition par Eva Eden le Dim 24 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyVen 22 Aoû - 20:52



Attention, rien ne va plus. Aurora va finir en retard et elle déteste ça. En général, cela ne la gêne pas mais la, pour un Bal, hors de question de l'être. Seul problème -_-", il lui reste dix minutes pour se préparer. Rhalala, et dire qu'elle n'est encore... que dans la cuisine encore une fois ! Oui mais elle ne peut résister à l'odeur du chocolat fondu sur des fraises. Et les cuisiniers du Val adore quand la miss vient leur rendre visite.. malgré le fait qu'ils se font insulter de tout les noms possibles et inimaginable venant de la bouche d'Aurora. Mais revenons au problème de la soirée. Elle court ! Elle Court notre miss Malone vers son dortoir ou sa tenue l'attend. Une fois dans les lieux, elle saute sur son lit, on fouille le sac noir qui traine dessus pour en sortir une petite trousse à maquillage. Première étape : le maquillage. Du noir aux yeux avec ensuite du fard noisette, du rose aux lèvres.. Pas trop rose.. En suite, la seconde étape c'est les vêtements. Ça va être un peu dur à mettre sa toute seule mais elle va réussir. Elle mettra environ dix minutes pour le tout.. Ayer.. Elle est en retard ! La panique, elle grogne.. Et re grogne.

Trente minutes plus tard, la voilà prête. Pourvu que Nix n'a pas oublié ! Non elle n'a pas pu oublier de toute manière. Elle dévale les escaliers, manquant de tomber à plusieurs reprises. Heureusement qu'elle a le sens de l'équilibre et surtout, que les escaliers ont une rambarde pour se tenir. Cheveux aux vent, elle longe les murs de l'école avec un énorme sourire. Ho ! Un Pikachu avec un Tiplouf ! Elle pouffe de rire. Ils se dirigent vachement vite vers la salle c'est deux la ! Tss n'importe quoi ! Car Miss Malone est bien plus sexy qu'eux. Faut dire, y'a rien de sexy en un pokemon -_-".

Elle arrive devant la salle, elle penche la tête sur le coté avant de prendre son petit sourire en coin. Aujourd'hui, aucun rubans dans ses longs cheveux noirs, non car.. XENA... N'a pas de ruban dans les cheveux.. Oui oui, vous ne rêvez pas, Xena est là, parmi vous dans la peau de notre jeune Aurora Eléanora Malone. Ses deux prunelles azurées parcourt la salle qu'elle vient de franchir. Elle aperçoit vite Eva à qui elle adressera un grand signe de main et d'approcher d'elle rapidement. Quelle était belle, comme toujours de toute façon mais la tenue de Lara Croft lui allait à ravir. Un pas, deux pas, la main sur son shacram (le truc rond qui vole toujours) qui était attaché sur le coté droit de ses hanches.. Je vous rassure qu'il ne coupe pas.. Ce qui a de suite déplu à la jeune fille. De même que la longue épée du coté gauche qui ne blesserait personne mais qui est pratique pour assommer. Ha, j'ai faillit oublier le plus drôle.. Le fouet qui est au niveau de son dos. Bien équiper la miss. Une fois devant Eva, le sourire aux lèvres, la voilà qui parlera


Miss Eden vous êtes magnifique

Elle était sincère. Eva était bien l'une des rares personnes avec qui Aurora pouvait l'être. Elle admirait sa professeur depuis sa première année à l'école du Flux et elle n'a jamais caché le fait qu'elle aimait énormément Eva. Mais jamais, Ô grand jamais, elle ne sait servit de cela pour les cours de séduction. Non, elle respect bien trop Eva pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 23 Aoû - 0:55

Johannes avait frétillé d'impatience dès l'annonce de ce bal, lui qui aimait tellement se déguiser. Il savait depuis déjà un an ce qu'il mettrait pour ce jour, un beau costume de Pierrot. Oui, il allait se déguiser en mime, comme Baptiste Debureau dans les Enfants du paradis (son film préféré) et s'il s'était promis une chose c'est de ne pas parler. Quel beau costume il avait, d'un blanc immaculé et très ample, bien trop grand pour lui, mais de quoi aurait l'air un Pierrot avec un costume à sa taille? Il avait passé des heures à se maquiller, il ne voulait certes pas paraître plus effrayant qu'à l'accoutumée mais son air habituellement si pâle et fantomatique était ici sublimé par le contour noir mettant en valeur ses yeux et le maquillage blanc du visage. Devant l'entrée, un petit chapeau noir vissé sur le crâne il répétait à son bras-clown les instructions tout en se peignant consciencieusement les mèches qui encadraient son visage.

Le pauvre Crapahute (car c'est ainsi que Johannes avait choisi de l'appeler) n'en menait pas large, d'ailleurs, il n'y comprenait plus grand chose, il ne saisissait pas pourquoi ce bonhomme lui avait peinturluré le corps (entendre le bras écailleux de Johannes) de couleurs vives et encore moins pourquoi il l'avait maquillé en clown. Il commençait cependant à avoir une vague conscience du monde et des gens et à comprendre ce que lui disait le petit garçon dont il dépendait. Aussi il fut tout à fait capable d'apprendre les quelques tours que Johannes lui avait enseigné pour le bal mais aussi de répéter un texte, il ne savait pas encore précisément ce que voulaient dire les mots mais il commençait à savoir parler et articuler. D'après ce qu'il avait cru saisir, Johannes était un... un... Un mime (il ne savait pas très bien de quoi il s'agissait, sans doute une espèce de nourriture) et lui était un "clown" Johannes devait être gentil, lunaire et maladroit et lui devait utiliser... Euh... L'ironie? Voilà l'ironie et l'humour. Selon le gamin lui-même ils formeraient un "duo très rigolo". Crapahute n'était pas persuadé chose qui nécessiterait par ailleurs qu'il n'ait pas compris de travers, et ça, rien n'était moins sûr...

Le premier année entrepris de répéter des expressions faciales en pantomime ce qui eut pour effet de faire rire son bras, puis il tenta de se trouver une démarche, après quelques essais infructueux et diverses chutes. Il finit par demander à Spatule ce qu'elle en pensait, exaspéré par le clown. La fée ayant l'air d'accord, il pénétra dans la pièce bondée.

Que c'était grand! Et lui était si petit, il resta admiratif devant ces teintes orangées et noires qui prédominaient dans la salle. Mais surtout, ne pas parler. Ne rien dire du tout. Rester lunaire. Il commença donc à déambuler selon la démarche grotesque et maladroite qu'il s'était choisi sous le regard critique de sa petite fée. Une jambe dans un ample geste vient se positionner en diagonale de l'autre puis l'autre fait de même, et ainsi de suite, voir marcher ainsi le gourmand était déjà un spectacle, les gens se poussent, de peur que le petit ne tombe ou que le clown à la mâchoire si claquante ne morde. Clown qui par ailleurs ne se gênait pas trop pour faire quelques blagues de mauvais goût comme mordre le derrière de telle personne, ou venir fourrer son nez dans les poches de telles autres (encore heureux que la taille de Johannes ne lui permit pas de monter plus haut). Le mime continua ainsi sa lente progression, jusqu'à ce que le singulier partenaire qu'était son bras droit ne renifle une odeur de nourriture. Avec sa gloutonnerie habituelle, le bras de l'enfant l'amena de gré ou de force (en l'occurrence de force) jusqu'à l'endroit ou étaient entreposés les apéritifs, avant que Johannes n'ait eu le temps de reprendre le contrôle de la situation, le clown avait déjà dévoré deux plats entiers de nourriture (plat compris) Johannes grimaça, lui et le clown avaient le même estomac, si le clown continuait à manger n'importe quoi ainsi ils seraient bientôt malade tous les deux. Il dû se retenir fermement de ne pas le disputer. Ne pas parler. Rester lunaire. Spatule, elle, insultait copieusement Crapahute sur sa mauvaise conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 23 Aoû - 14:24

Un bal? Cela n'avait pas grand chose de vraiment excitant pour Athalie. Il fallait dire que vu la richesse et le prestige de sa famille, les bals faisaient partie de la conversation courante et même si sa mère ne perdait jamais une occasion de s'acheter une nouvelle robe et de peaufiner sa coiffure et son maquillage pendant toute la journée, cela restait somme toute quelque chose d'assez banal. Elle s'était laissée traîner dans ce genre de réception une ou deux fois pendant les vacances scolaires et avait ensuite décrété que ce n'était plus la peine de compter sur elle pour représenter la famille Weissinsel. Fallait pas rigoler, elle était une future méchante, quand même!

Par contre, il fallait avouer que la notion de « bal halloweenesque » était bien plus amusante... et l'idée de se déguiser en gentille, plus qu'alléchante. Elle avait pris son temps, avait bien réfléchi, avant de décider de son costume.

Ce fut donc en Fée Clochette qu'elle se rendit au bal. Déjà parce que le déguisement n'était pas très difficile à trouver (il fallait dire que lorsqu'on voulait se déguiser en Clochette on ne payait pas cher le tissus...). Ensuite parce que Clochette n'était pas vraiment une gentille. Enfin, elle était assez peste... Donc une demi-gentille... Comme Athalie n'était qu'une demi-méchante, elle avait trouvé que cela correspondrait parfaitement.

Lorsque la blonde pénétra dans la salle au milieu de la foule des élèves, elle était donc vêtue d'une courte tunique verte, de jolies ballerines assorties. Bon, la tunique était un peu plus longue que dans le dessins animé de Disney, elle ne s'appelait pas Eva Eden, il ne fallait pas exagérer. Elle n'avait pas oublié de coudre de jolis pompons blancs sur les ballerines, non plus. Athalie avait le souci du détail. Fabriquer des ailes avaient été une autre affaire. Finalement, c'était sa mère qui avait trouvé la solution, et lui avait fabriqué une jolie paire d'aile en gaze légère et transparente. Quelques fils de fer adroitement cousus et dissimulés dans les replis donnaient sa forme à l'ensemble, qui était accroché dans le dos dénudé de la demoiselle. Cela n'avait pas été une mince affaire, mais avec un peu de scotch double-face et une certaine inventivité, tout devenait possible, ou presque.

Un chignon perché au sommet de son crâne lui donnait certainement l'air un peu ridicule, mais bon, pour rattraper le coup, elle n'avait pas lésiné sur les paillettes (qui étaient censées figurer la poudre de fée, celle grâce à laquelle les gosses s'envolaient dans le film). Et finalement, le résultat n'était pas si mal.

Tout comme la décoration de la salle, qui était carrément classe. Les citrouilles, tout çà... On voyait que ceux qui avaient décoré y avaient mis les moyens. Une belle ambiance halloweenesque...Gâchée par la présence de quelques individus armés et à l'air patibulaire. Certes. Mais bon, forcément, avec un tel rassemblement d'apprentis méchants dans une seule et même pièce...

Ne souhaitant pas se faire bousculer plus que nécessaire (lutter contre les mouvements de foule, c'était bien trop fatigant), la troisième année s'empressa de s'éloigner de l'entrée, et alla s'asseoir à un coin de table, observant les arrivants, détaillant les costumes. Il lui avait fallu un moment pour se convaincre elle-même de renoncer à une bonne nuit de sommeil bien méritée, mais maintenant qu'elle y était, elle se disait que ça valait quand même le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 23 Aoû - 15:35

Tout occupé à ses déambulations et toujours s'évertuant à ne pas dire un mot, Johannes errait dans la foule. Ses grands yeux contemplatifs ne cessaient de s'émerveiller face à tous ces costumes, tous ces masques, toutes ces grimaces. Parfois il se mettait à courir légèrement toujours de sa démarche chaloupée de mime mais évitait de rire, car rire c'était comme parler, il n'avait pas le droit, il ne pourrait plus être mime s'il parlait. Heureusement, il avait établi un code avec son bras-clown. Il lui avait appris par coeur ce qu'il aimait lui le plus à répéter et s'il faisait le bon signe, le bras devrait (en principe) réciter la phrase associée.

Crapahute, lui, bien que déçu qu'on ne lui ai pas laissé se remplir la panse à sa guise s'amusait bien! Tous ces costumes étaient d'un comique! Ridicule, son rire de hyène retentissait devant chaque nouvelle personne croisée, et il ne tarissait pas de mauvais tours, ne se gênant pas pour renverser des chaises ou tirer sa langue bariolée à tout bout de champ.

Spatule s'ennuyait ferme, ce clown était extrêmement pénible, d'ailleurs elle avait vraiment hâte d'être partie d'ici, elle détestait tout ce qui pouvait détourner l'attention de Johannes. Il ne devrait y avoir qu'elle à ses yeux voilà tout! L'amie imaginaire avait un caractère bien trempé ce devrait être comme elle voudrait et pas autrement. Elle ne cessait de tenter d'attirer l'attention du gourmand, mais rien n'y faisait, il était bien trop fasciné par tout ce qui l'entourait.

Soudain le mime s'arrêta. Crapahute s'étonna et regarda l'enfant qui lui servait d'hôte, il avait l'air encore plus admiratif que d'habitude, voire subjugué. La fée qui voletait le dépassa sans s'en rendre compte et reparu subitement, très mécontente de ce changement inattendu. Le clown porta toute son attention sur le point que fixait Johannes, il s'agissait d'une fille blonde, nettement plus grande que son hôte, elle arborait un costume vert et de fausses ailes, il s'en désinteressa bien vite, Crapahute se désintéressait complètement des gens rapidement, ce n'était pas son truc ça, les gens.

Spatule vira subitement du bleu au rouge quand elle vit la manière dont Johannes regardait Athalie, impossible qu'il soit fasciné par cette pâle imitation alors qu'il l'avait elle! Spatule! Fée pur souche 100% imaginaire et par voie de fait parfaite! Elle lui tira les mèches, cria, voleta devant ses yeux, fit tout pour le distraire ne serait ce que quelques instants mais rien n'y faisait.

Johannes n'était pas tant fasciné par le physique d'Athalie que par la perspective qu'il puisse s'agir de la véritable Clochette. Oh, il ne l'imaginait pas comme ça jusqu'ici, sans doute un peu plus petite. Beaucoup plus en fait, fasciné qu'il était par le mythe de Peter Pan et les fées en général il lui semblait tout à fait censé que Clochette soit ici au val des ombres. Par ailleurs elle pouvait très bien avoir sa place ici, dans son genre. Après être resté là quelques instants il entreprit de s'approcher de sa démarche toute en pantomime et de sa mine contemplative, lunaire, un brin mélancolique.

Un mime de petite taille se déplaçant lentement et affublé d'un bras chamarré de couleurs vive et pourvu d'une tête de clown farceuse et ricaneuse en guise de main, voilà ce qui était visible, oh, il n'était pas particulièrement rassurant avec son air fantomatique, son regard si dilaté (ici mis en valeur par son maquillage) et son bras grotesque n'arrangeaient rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 23 Aoû - 19:28

[Bon, c'est nul, mais fallait bien trouver quelque chose pour que Thalie soit présente !]

Se faire une idée du costume
Spoiler:

Une jeune bergère à laquelle il ne manquait que les moutons fendait la foule de gentils héros que constituaient en cette soirée les élèves et les professeurs du Val. Ceux qui reconnaissaient Thalie dans ce visage innocent devaient se frotter les yeux pour s'en persuader car, de mémoire d'élève, on n'avait jamais vu la morne aveugle à un rassemblement – surtout s'il était festif. La jeune fille ne semblait pas s'amuser follement, mais du moins elle était là, ce qui était suffisamment surprenant.

En ce jour d'Halloween, à sept heures du matin, Thalie, qui était très matinale, s'était réveillée au milieu de ses camarades de péché entassés les uns sur les autres, et qui n'étaient pas connus pour être des lève-tôt. Avec une habileté indéniable pour quelqu'un qui n'avait plus l'usage de ses yeux, elle avait enjambé les corps sans en frôler un seul, pour atteindre l'armoire commune. Elle avait farfouillé dans le coin de l'armoire qu'elle s'était attribué et où elle rangeait ses habits et avait emmené un uniforme propre dans les douches communes. A cette heure-là, elles étaient encore vides. Peut-être était-ce pour ça que la jeune fille était si matinale ? Pour échapper à une foule de filles gloussantes et totalement inintéressantes ? Thalie ne venait dans cette pièce qu'aux heures où il n'y avait personne, tôt le matin, tard le soir, ou en plein milieu d'après-midi.
Le reste de la journée se déroula sans heurts, si ce n'est qu'une excitation particulière agitait tous et toutes en perspective de la soirée qui promettait d'être fameuse. Thalie avait d'ores et déjà décrété qu'elle n'irait pas – pour éviter qu'on lui demande une énième fois quel serait son costume – et s'était déjà désintéressée de la question.
Ce fut au milieu de l'après-midi que la jeune fille se rendit compte qu'une horde de filles folles furieuses allait envahir les douches avant et après le bal. Ce qui signifiait pour l'aveugle que sa deuxième douche de la journée – elle était très soucieuse de l'hygiène – ne pourrait avoir lieu à son heure habituelle. Elle jeta un regard purement inutile à sa montre, qu'elle avait gardé l'habitude de mettre chaque matin, même si elle n'aurait pas su dire si elle était à l'heure ou pas, et en conclut qu'elle avait encore un peu de temps avant que la salle des douches ne soit prise d'assaut.

Elle avait laissé ses vêtement en tas près de la porte en entrant mais, mauvaise surprise, lorsqu'elle revint dégoulinante d'eau et la salle emplie de vapeur, ils ne s'y trouvaient plus. Elle eut beau tâtonner partout où ses doigts pouvaient accéder, elle ne trouva rien.
Tout le long du chemin entre le bâtiment principal et la tour de la Luxure – et il était long le chemin ! - l'on se retourna sur le passage d'une jeune fille habillée uniquement d'une serviette de bain enroulée autour de son buste et descendant jusqu'à ses genoux. Ses pieds étaient nus, mais on était bien plus absorbé par le reste pour s'en occuper. Et de toute façon Thalie elle-même n'y pensait plus – pour la première fois depuis bien des années.

Les quelques personnes avachies sur l'immense matelas du dortoir n'en crurent pas leurs yeux. Thalie, la froide, la prude, l'impénétrable se présentait à eux en petite tenue, eux qui n'avaient jamais vu d'elle ne serait-ce que ses pieds ! (Et au contraire des autres filles qui dormaient-là, il fallait l'avouer). Elle ouvrit d'un geste brusque l'armoire sous les yeux médusés de ses camarades, et farfouilla dedans, en vain. Tous ses habits avaient disparu, et il n'y avait, dans l'espace qui lui était réservé, qu'un vêtement étrange et qu'elle ne connaissait pas du tout.
Elle eut un sourire mauvais qui la défigura. C'était donc ça, ces génies du mal ? Ils avaient encore du travail à faire... Planquer les vêtements de quelqu'un, ce n'était pas cruel, c'était immature.

Elle examina de plus près le vêtement inconnu qui gisait seul dans l'armoire, et finit par comprendre que c'était un costume. Il lui restait donc deux solution. Soit passer la soirée seule dans le dortoir, enroulée dans sa serviette ; soit faire de même mais dans un costume qui n'était pas le sien. Quand soudain une idée germa dans son esprit. Et si... Et si elle y allait, finalement, à ce bal ? Oh, ceux qui pensaient que Thalie n'avait pas de sens de l'humour se trompaient totalement, et finalement, ça lui plaisait assez, cette situation. Rien ne l'obligeait à y rester longtemps, mais au moins montrer à celui qui lui avait fait cette farce qu'elle l'avait appréciée à sa juste valeur... et qu'elle lui rendrait la pareille, un jour. Son méchant sourire naquit de nouveau sur ses lèvres.

Elle écarta la séduisante idée d'aller au bal dans la tenue dans laquelle elle se trouvait et d'annoncer qu'elle était déguisée en Eva Eden, et se mit en tête de passer le costume, raisonnant qu'on était supposé y aller déguisé en « gentil » et que ce n'était pas exactement l'adjectif qu'elle donnait à la Luxure incarnée.
Ses doigts parcoururent les différentes pièces qui composaient le costume, pour essayer de deviner où elle devait mettre quoi. Après de désastreux essais, elle finit par mettre tout à peu près à l'endroit, ne pouvant voit les regards médusés de ses camarades qui n'en avaient pas perdu une miette.
Elle s'avança vers un pauvre garçon, l'air déterminé, et, lui présentant son dos :

- Ferme-moi ça, tu veux ?
Exigea-t-elle en montrant un corset qu'elle venait d'enfiler, et qui, dégrafé dans le dos, laissait généreusement voir sa peau pâle. Le garçon s'exécuta en tremblant.
- Maintenant dis-moi, c'est un costume de quoi ?
Thalie était sincère et ignorait totalement ce qu'elle venait d'enfiler. Il lui répondit en tremblant qu'elle était déguisée en Bo-Peep, la bergère de Toy Story, parce que ce n'est pas parce qu'on est un vilain méchant que nos parents ne nous ont pas fait faire une cure de Walt Disney quand on était gosse.

Thalie, fin prête, s'apprêtait à partir lorsque le garçon la rappela. Elle se retourna et il lui tendit le bâton de berger bleu ciel, qu'elle n'avait pas considéré comme faisant partie du costume dans son examen tactile. Elle le saisit avec un sourire et le remercia. Lorsqu'elle sortit, chacun se persuada d'avoir rêvé. Etait-ce vraiment la Thalie qu'ils connaissaient, ou plutôt qu'ils ne connaissaient pas, qui venait de passer comme un ouragan dans ce dortoir – et pire, qui avait sourit – ?

C'était donc une nouvelle Thalie, à laquelle on n'était pas habitué, qui fendait la foule et, malgré les apparences, s'amusait plutôt bien. Bien sûr, ce n'était que le temps d'une soirée et, dès le lendemain, elle ferait comme si rien ne s'était passé et redeviendrait celle que l'on voit à peine et dont on ne sait rien.
Ceux qui la croisaient la voyaient affublée d'une perruque blonde et d'un petit chapeau rose doté d'une énorme visière, comme les bergères des temps anciens. Un corset tout aussi rose, aux manches ballons, serrait sa taille et suggérait sa poitrine. Une jupe de tulle blanc, parsemée de poids de différents roses dissimulait entièrement ses jambes, et aboutissait sur des pieds chaussés de petites ballerines blanches. Elle arborait fièrement son bâton de berger bleu.
Que ceux qui voyaient Thalie ainsi conservent de leur mieux l'image dans leur mémoire, car jamais plus on ne la reverrait comme cela !

En tentant de se frayer un chemin jusqu'à une table, puisqu'une aveugle n'avait pas grand chose d'autre à faire à un bal que manger – ce qui l'arrangeait assez, en fait – Thalie passa derrière une petite lèche-botte qui complimentait la Responsable Luxurienne sur sa tenue. Il était vrai qu'elle aurait donné n'importe quoi pour savoir à quoi ressemblait Eva Eden déguisée en gentille, même si elle avait déjà sa petite idée sur quel genre de personnage elle avait choisit et quel genre de tenue elle arborait. Il ne devait faire aucun doute que la confection de son déguisement n'avait pas couté grand chose en tissu. Mais il n'empêchait qu'il n'y avait pas une chose que Thalie aimait moins que les petites pétasses pendues aux basques des professeurs. Aussi poussa-t-elle un énorme soupir très provocateur et, en passant, frappa par hasard la fille avec son bâton.
Par hasard. Bien pratique, en fait, ce truc.


Dernière édition par Thalie Alann le Mer 27 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyDim 24 Aoû - 1:55

(Johannes > S'il te plait, laisse le temps pour les autres de répondre. Merci)

Il y a une heure de cela, Violette était dans ses appartements, situés juste à coté de son infirmerie. Devant son miroir elle se préparait. Pour cette soirée de halloween, Violette avait prévu de mettre une couleur qu'elle déteste : du rose. Mais alors le rose fushia que tout le monde déteste ce qui la fit sourire devant son miroir. C'était simple, la rose, les gants, même les chaussures sont rose mais surtout, le béret qu'elle possède sur la tête. Elle avait prit congé de ses fonctions de médecin pour ce soir, indiquant avec un petit panneau que l'infirmerie était fermée et qu'il fallait chercher Sakura, la chasseuse de carte, à la soirée costumée.

Spoiler:

Sakura, c'est elle évidement. Pour les méchants, c'est bien en gentil qu'il faut se déguiser non ? Et bien voilà, Sakura c'est une petite fille qui sauve le monde, toute mignonne, ben du coup, Violette McGuire a piquer son rôle. Malgré ses airs d'enfant au costume rose, Violette n'en restait pas moins une femme sexy et séduisante. Lorsqu'elle sortit de l'infirmerie pour se diriger vers la salle à manger, beaucoup de regards se sont posés sur elle, mais Violette n'en dit rien. Les filles, jalouses, se moquaient, quand aux garçons, ils admiraient surtout les fesses de la doctoresse. Il faut avouer que son costume était court au niveau de ses fesses. Exprès ? Qui sait. Mais une chose est sur, elle va un peu s'amuser.

Elle espère que Salluste sera là pour lui tenir compagnie et pour qu'il lui accorde la première danse. Ben vi, elle est un peu romantique notre Luxurieuse. Et d'ailleurs, elle ne l'est pas qu'un peu. Pour paraitre un peu plus femme, Violette avait tout de même mis des talons. Ceux ci claquant à son arriver vers la salle qui se remplit doucement. Elle reste poster à l'entrée, regardant autour d'elle en saluant les adultes déjà présents tels qu'Eva. Pour le moment, Violette ne fit attention à rien, cherchant simplement Salluste des yeux mais en vain. Tant pis. On prend un énorme sourire aux lèvres. Dans sa main, elle avait le sceptre avec l'étoile et tout et tout, sur l'épaule gauche, elle avait même une peluche attachée. Celle ci ressemblant fort à Kero, le petit animal ailé jaune.


Carte du Vent !

Ayer, elle est en plein dans son truc là. Elle s'avance mais... trébuche sur un gosse habillé en Kurt Wagner et sa queue bleuté. C'est surtout sur la queue bleuté qu'elle trébuche. Une grimace puis elle dira avec le sourire

Ha ben non, carte du casse-gueule !

Alors Sakura se relèvera doucement en riant un peu. On se moque ? Elle s'en fiche, elle ira doucement vers un mur pour s'y adosser. Le sourire aux lèvres. Elle est tombée certes mais c'était drôle. Hô ! Avant de s'adosser, elle ira se chercher quelque chose à boire. Oui se casser la tronche ça donne soif !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyDim 24 Aoû - 18:46

Spoiler:

Ok, ok… On se concentre. C’était pas compliqué, il fallait juste inspirer, puis expirer, histoire d’irriguer un peu ses poumons avant de tomber raide morte sur le carrelage du couloir. Voi-là, facile… Inspirer, expirer… Margaret se mit à tousser sous la surprise, en constatant avec un désespoir croissant que le maudit corset qu’elle avait réussi à enfiler elle-ne-savait-trop-comment venait de lui couper la respiration d’une façon particulièrement désagréable. Nan mais franchement… C’était quoi ce truc, au juste ? Comment une femme pouvait seulement réussir à porter un machin pareil pendant une journée entière ? Pas étonnant que la mortalité féminine était nettement plus importante il y avait quelques siècles. Elles mourraient toutes asphyxiées dans leurs corsets. C’était inhumain. Qu’est-ce qui lui avait pris, déjà, de choisir un déguisement pareil ? Non, rectification : qu’est-ce qui lui avait pris, à la base, pour accepter de se pointer à une fête d’Halloween dans cette Ecole de tarés costumés en gentils ? Réponse… Elle n’en avait pas la moindre idée. Veiller sur sa fille ? Veiller sur son mari ? Choper Eva Eden dans un coin pour l’étrangler subtilement ? Sans doute un mélange des trois… Ceci étant, après mûre réflexion, avec une robe pareille, c’était elle, Maggie, qui s’étranglerait la première. Pas pratique, tout ça… Elle commençait à comprendre pourquoi les Princesses n’étaient que des personnages de dessins-animés : elles n’avaient pas besoin de respirer. Et encore, ce n’était pas le plus gênant…

Mais pourquoi continuait-elle à se plaindre, alors qu’elle avait sciemment choisi un costume aussi encombrant ? Elle ne savait pas… tout simplement parce qu’il n’y avait aucune réponse. Son âme d’enfant pétillait jusqu’au bout de ses doigts qui frôlaient le mur du couloir. Margaret cligna de ses yeux bleu nuit, et arrêta sa progression en entendant un brouhaha lointain. Elle n’était plus très loin. Caliban était-il déjà arrivé ? Sans doute que oui… En tant que Directeur, il se devait certainement de veiller au bon déroulement de la soirée. Elle ne l’avait pas vu partir, mais elle ne l’avait pas prévenu de sa présence. Serait-il ravi de la voir le rejoindre ? Et Nix ? Maggie avait-elle une chance de voir un sourire satisfait sur le visage de sa fille, en voyant sa mère rompre ses réticences pour les rejoindre et tenter de passer une soirée avec leur famille au complet ?

Le cœur de la voleuse loupa un battement, et elle baissa ses mains vers sa robe d’un blanc immaculé, pour essayer de la rendre moins volumineuse. Peine perdue… On ne pouvait faire plus volumineux que l’espèce de grosse meringue qui entourait ses jambes, de ses hanches jusqu’à ses pieds, eux-mêmes disparaissant derrière les couches successives de tulle et froufrous scintillants. Margaret était presque littéralement entourée d’un paquet de tissu en soi et dentelle, aérien, dans un rayon de deux mètres de diamètre. Autrement dit, il était presque impossible de s’approcher d’elle à plus d’un mètre, à moins de passer sous l’arceau immense qui retenait la robe. Ce qui n’était pas conseillé. Maggie avait la sensation déplacée de ressembler à un abat-jour, ce qui n’était guère flatteur, à la réflexion… A l’image de la meringue impressionnante qui entourait ses jambes, deux boules de tissu non moins volumineuses habillaient ses épaules, tombant doucement le long de ses bras. Des gants blancs lamés d’argent recouvraient ses mains et ses avant-bras, presque jusqu’à son coude, et un papillon en tissu tout aussi lumineux avait été cousu juste au bord du décolleté, attirant le regard vers une poitrine cachée de manière aussi chaste que suggestive.

Le maudit corset, quant à lui, soulignait agréablement – malgré les ronchonnements de sa propriétaire – sa taille fine et élancée, agrémenté d’un gros nœud dans le dos, qui cette fois-ci frôlait le ridicule. Ah ça, c’était sûr… Elle avait voulu s’habiller en Princesse, et elle n’avait pas pris la moindre, niveau discrétion. Quelle idée aussi… Un instant, Margaret se surprit à sourire en songeant que –le volume exagéré mis à part- elle était vêtue d’un semblant de robe de mariée. Au fond… elle était encore une petite fille. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là, bon sang ? Bref, bref… La femme du Directeur, déguisée en une Gisèle plus vraie que nature, redressa la tête, faisant retomber quelques boucles d’ambre le long de son cou, de celles qui s’échappaient d’une coiffure élaborée, mélange de chignon et d’on-ne-savait-trop-quoi, qui lui allait à ravir, malgré tout. Au milieu du blond cendré de ses cheveux reposait un diadème scintillant, si vrai qu’on pouvait fortement soupçonner Maggie de l’avoir volé à la première bijouterie qu’elle avait croisée.

La circonférence de la robe mise à part… il fallait bien avouer qu’elle était plutôt charmante, quand bien même elle ressemblait à un ange, au beau milieu d’une Ecole de démons. Margaret prit son courage à deux mains – sa robe aussi – et se remit à avancer, jusqu'à arriver à l’entrée de la salle à manger. La foule s’était quelque peu dissipée, et les élèves ne rentraient plus que par petits groupes, de sorte qu’elle avait réussi à éviter la cohue. Ce n’était déjà pas si mal… Ceci étant, il y avait un détail – et non le moindre – qu’elle n’avait pas prévu. L’entrée en elle-même, en l’occurrence… Habituée aux vêtements qui lui collaient à la peau, Maggie ne fit nullement attention à sa robe volumineuse lorsqu’elle pénétra dans la pièce… et se retrouva mystérieusement bloquée en plein élan.


- Qu’est-ce que…

A son exclamation perplexe s’ajouta un léger craquement de tissu, et Margaret se retint de pousser un hurlement de désespoir. Son costume l’avait tout bonnement coincée dans l’encadrement de la porte, de telle sorte que non seulement elle ne pouvait plus faire un pas en avant, mais en plus… elle bloquait à elle toute seule l’entrée à tous les autres. Parfait, génial, magnifique… Elle n’aurait pu rêver mieux. La voleuse se mordit la lèvre, vacillant entre une envie de rire sous le ridicule de la situation, et celle, plus violente, de frapper le premier venu qui passerait à sa portée, juste pour se défouler. En désespoir de cause, elle tira de toutes ses forces, et –peut-être l’avait-on aidée, elle n’aurait su le dire- se sentit partir vers l’avant. Avant même d’avoir pu réaliser ce qu’il se produisait, elle tomba tout bonnement au sol, non loin de la piste de danse, dans un enchevêtrement gracieux de froufrous et jupons aériens, offrant sans doute à certains chanceux une vue assez particulière sur ce que cachait la robe de la femme du Directeur.

- Bordel !

Un peu grossière, notre Gisèle…
Revenir en haut Aller en bas
Oryon Hane
Colère

Colère
Oryon Hane


Nombre de messages : 32
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyLun 25 Aoû - 0:18

Haaa ! La fête d'Halloween ! Quel heureux événement pour cette bande de joyeux lurons. Une occasion de se réunir tous ensemble pour festoyer amicalement autour d'une table dans une ambiance des plus joviales. Enfin presque... Et puis quelles idées ! Ce coup de génie de demander aux participants de se déguiser en gentil.

Et quelle ne fut pas la surprise de ceux qui dénièrent tourner leur regard vers ce jeune garçon, bien plus petit que la majorité des premières année, et qui était discrètement entré dans la grande salle, qui portait pour seul déguisement les atoux de renard que notre directeur bien-aimé avait bien voulu lui donner... Contre son grès pour certains, il faut préciser.

Et bien OUI ! Ce garçon ne s'était pas déguisé... Son corps et son comportement se modifiant de manière surprenante, ce petit élève de première année s'était fait discret durant la première période. Mais il faut croire que cela ne lui déplut pas de passer un peu de temps seul. Il s'était plus ou moins volontairement mis à l'écart des autres enfants pour des raisons que, peut-être, ils ne comprenaient pas. Mais n'étant certainement pas le seul dans ce cas, il n'y avait pas de raison de s'en inquiéter.

Cela dit, il avait pris une décision. Cette soirée d'Halloween était certainement l'occasion idéale pour se faire quelques relations... Il ne s'attendait évidemment pas à se faire des amis ici, mais au moins pourrait-t'il faire l'effort de retenir le nom d'un ou deux de ses camarades ou de toute autre personne d'une classe quelconque. Car il savait bien qu'il était temps à présent de conquérir cette école, tout comme il avait tenté de conquérir les précédentes.

Timidement, humblement, et le plus discrètement du monde, il était donc entré dans la salle sans déguisement. Et cela pour deux raisons: Tout d'abord, il n'aimait pas se déguiser. Il ne l'avait jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencé. Ensuite, même s'il l'avait voulu, il ne se serait pas donné la peine de concevoir un déguisement.
Alors pour les gros relou qui avaient tout de même envie de lui demander en quoi il s'était déguisé, au risque de se prendre une baigne en retour, il leur répondait avec tout le calme et le sérieux qui le caractérisait (en temps normal) qu'il s'était déguisé en Rouky ( Mais si, vous savez bien ! Dans Rox et Rouky, de Wall Disney, le petit renard... Bon bref. )

Seule différence, il s'était permis d'ôter la couleur de son pêcher. Un pêcher d'ailleurs qu'il avait bien du mal à comprendre, ne voyant pas en quoi il ressemblait à certains de ses collègues qui pétaient un câble pour un rien... Se disant que, de toute façon, il était bien mieux ici que là ou il avait passé sa courte vie.

Revenons à la soirée, donc... Adossé à un mur, dans un coin d'ombre, il s'était contenté jusqu'alors de dévisager plus ou moins discrètement les invités, de ses yeux mi humains mi canins. Il passa les premières minutes de la soirée à se moquer intérieurement de tout ces costumes pathétiques qu'arboraient fièrement des élèves non moins pathétiques à ses yeux.

Haha... Regardez moi cette Lara Croft ridicule qui croit pouvoir égaler les nibars dont elle fut équipée par ses généreux designers. Ou bien ce Pikachu...
Haha ! Une bergère !
La femme du directeur qui se prend pour une princesse... Pitoyable...

Et... Et ! Mais c'est affreux ! Ce garçon a une tête sur son épaule ! Une tête moche en plus !
Déguisée en Pierrot ! N'importe quoi...


Heureusement qu'il gardait toute ces remarques pour lui, il les regardait calmement, sans même laisser transparaître le moindre sourire, seule une lueure dans ses yeux pouvaient trahir ses pensées moqueuses. Certains diront qu'il était jaloux, bien qu'il fut décidé que ce n'était pas là son pêcher. Et je vous répondrait que ce n'était pas le cas.
En tout cas, il n'avait pas envie d'être à leur place, dans ces costumes ridicules.

Mais au final, c'est lui qui restait seul dans un coin.

Conscient qu'il n'était pas là ce soir pour rester planté dans un coin, il continuait à chercher une victime... Heu... Non, une personne. Quelqu'un avec qui il pourrait parler un peu, faire connaissance.
Il regarda longuement la jeune femme déguisée en Xana qui faisait du lèche à la directrice... Mais à le voir, on pouvait deviner qu'il n'osait pas aller lui parler. Elle était bien trop âgée, trop grande... Il n'osait même pas imaginer sa réaction lorsqu'il allait l'accoser. Aurait-elle seulement l'idée de baisser les yeux pour l'apercevoir près du plancher ?

Il y eut ensuite le jeune garçon habillé en pierrot. Mais il était bien trop bizarre avec cette espèce de tête sur son épaule. Oryon resta donc un bon moment à l'observer, comprenant que cet étrange gamin avait fait voeu de silence... Peut-être était-il muet !?

Sa curiosité finit par vaincre son hésitation. Il s'approcha donc de ce gamin qui, à sa TRES grande surprise, était plus petit que lui, pour lui dire quelques mots en affichant un sourire amical et sincère.

Salut...
C'est une vraie ou ça fait partie du déguisement ?


Il parlait évidemment de la tête de clown. Et évidemment, il ne disait absolument pas cela dans le but de vexer son hôte... Ni même la tête... Mais peut-être cela allait-il lui délier la langue.

Un petit mot pour finir au sujet de la queue de notre tout nouveau "homme-renard": Rien... Elle pends lamentablement derrière ses jambes. On peut juste la voir remonter de temps à autre, mais rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyLun 25 Aoû - 0:51

(tapez-moi sur les doigts si vous voulez mais là on m'a demandé ^^ )

Johannes était tout à sa contemplation de la fée clochette et continuait sa lente et fastidieuse progression vers Athalie quand il entendit quelqu'un l'interpeller. Il s'arrêta et marqua un temps.

Crapahute s'étonna, il n'avait rien entendu de particulier dans ce brouhaha général et puis il n'y prêtait pas attention, les paroles des hommes sont si peu de choses. Spatule quant à elle, bondissait de joie! La fée aurait voulu embrasser mille fois celui qui avait ainsi détourné l'attention du petit mime d'une éventuelle rivale.

Enfin, le petit garçon se retourna. Il contempla longuement son interlocuteur, semblant s'émerveiller tacitement de son aspect singulier. Un sourire lunaire plana sur son visage, il aurait volontiers répondu s'il ne s'était pas promis de ne pas parler de la soirée, aussi, en pantomime, il entreprit de grotesques grimaces d'émerveillement puis, il tapota la tête du clown à qui il avait précisément appris quelques phrases pour ce genre de question. Il fit un signe de main bizarre.

Le clown, à contrecœur articula d'une voix rauque et difficilement compréhensible.
"J'ai l'air d'un faux? Je suis issu du flux, j'suis son... (il marqua un temps) couvoir."
Crapahute n'avait strictement rien compris à ce qu'il venait de dire et détailla Oryon d'un air suspicieux. Légèrement tenté de le mordre, il n'en fit cependant rien.

Spatule pendant ce temps, heureuse comme une reine ne cessait de se retourner vers Athalie, se moquant d'elle, lui tirant la langue ou autres joyeusetés du même ordre.

Johannes était loin d'être mécontent qu'on vint lui parler, hélas lui qui n'était pas bavard, il avait bien l'intention d'être ce soit muet comme une tombe. Il continua à dévisager Oryon visiblement légèrement intrigué. Il se demandait un peu ce qu'il lui voulait. Mais seulement un peu en fait, en réalité, il n'arrivait pas à détacher tout à fait ses pensées de cette fée qu'il avait aperçue. Parce qu'elle était belle la fée, oui, elle était belle et puis qui c'est, peut-être qu'elle voudrait être sa maman? D'autant qu'Oryon lui n'aurait certainement pas voulu être sa maman, il ne méritait donc pas une grande intention. Mais il l'intriguait tout de même assez pour qu'il le regarda, par ailleurs, il aurait été fort impoli de tourner le dos à un inconnu qui vous aborde, surtout au val des ombres ou tourner le dos à un inconnu n'est pas très indiqué. Johannes était très poli comme sa mère lui avait appris à l'être, il disait s'il vous plaît avant de prendre (entendre "voler") quelque chose et merci après.

Quoiqu'Oryon puisse attendre, aucun son de voix ne s'échappa de la bouche du petit garçon. Il attendait une réaction, quelque chose qui pourrait donner plus d'intérêt à cet objet qu'il avait en face de lui (car Johannes ne peut s'empêcher de voir les autres à titre d'objet) comme un jouet en somme. Un jouet c'est joli comme ça, mais un jouet qui bouge, c'est intéressant. Aussi le mime attendit de voir si son interlocuteur deviendrait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon Hane
Colère

Colère
Oryon Hane


Nombre de messages : 32
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyMar 26 Aoû - 1:13

( Je n'ai pas trouvé de "règles" pour ce qui est de l'attente pour laisser les autres poster.
Donc bon... Je suppose qu'on dérange un peu, mais on peu quant même continuer notre petite discussion non ? )


Il semblerait donc que le Pierrot d'un soir, aussi ridicule soit l'idée d'incarner un mime, n'avait pas l'intention de laisser échapper le moindre mot. Oryon fronça d'ailleurs les sourcils et afficha une mine mécontente dont il était difficile de dire si elle était sérieuse ou non dés l'or qu'il comprit qu'il n'allait pas pouvoir arracher un mot à ce gamin.

Qui sais ce qui pouvait bien passer par la tête d'un colérique à cet instant. A vrai dire, lui même ignorait pourquoi il était venu adresser la parole à ce pommé. Peut-être parce qu'il avait l'air pommé justement. Ou peut-être parce qu'il était fasciné par un gamin aussi... Une etrange attraction, donc, qui n'allait mener à rien si seul le clown faisait la conversation.
Peut-être qu'une griffe plantée dans la joue ou l'oeil pourrait lui délier la langue ? Lui faire lâcher un petit cri ? Mais ce n'était ni le lieux ni le moment. Car après tout, Oryon était quelqu'un de calme, à condition de ne pas le mettre en colère. Et alors qu'il continuait à observer cette tête de clown gesticulante, visiblement à se demander s'il ne s'agissait pas simplement d'un numéro de ventriloquie, il offrait à Johannes une expression faciale des plus amicales, ne laissant pas deviner la moindre de ses pensées profondes...

Peut-être à cet instant précis, le jeune Oryon ressentit un léger sentiment de frustration. Un sentiment qui souvent, chez un colérique, engendre une explosion de fureur. C'est d'ailleurs une des premières choses qu'il appris au val, en plus du fait que le comportement humain et renard ne font pas toujours bon ménage.
Mais heureusement pour Johannes et Oryon, ce dernier n'avait jusqu'alors jamais eu de bonne note dans cette matière... Il était trop timide, apparemment trop gentil, au désespoir de ses professeurs. Dommage pour les autres, qui n'assisterons pas tout de suite à un lynchage d'un gamin.
Car ce qui est avant tout très bien avec les jeunes de première année, c'est le divertissement que peut procurer les bagarre qui peuvent durer bien longtemps avant que l'un des deux ne succombe. A vrai dire, même les professeurs peuvent profiter du spectacle sans craindre de trop graves accidents...

N'empêche que cette tête de clown ne lui inspirait pas confiance... Pas beaucoup plus que cette tête toute blanche à vrai dire. Mais au moins, la seconde restait celle d'un humain. Un humain bizarre, psychotique et fascinant, mais un humain quant même.

Sans révéler le moindre signe de l'impatience qui commençait à venir, le gamin insista un peu en s'adressant à nouveau à Johannes.

Hé bun... Il est bizarre ton pouvoir.
T'aurais ptet put faire ventriloque plutôt que de venir ici...


Ha... Il était d'humeur moqueuse. Mais il ne disait pas cela méchamment de première abord. Cela sonnait plutôt comme une plaisanterie amicale dont le but était tout de même de faire lâcher un mot à ce gamin...

Je m'appelle Oryon. Lui dit-il comme pour faire oublier ses dernières paroles.
C'est quoi ton pêché ?

Moi c'est la colère.



Que d'innocence dans ces paroles d'enfants. On en oublierait presque qu'ils sont voués à devenir de grands du mal. Car entre un Pierrot tout mimi, et peut-être celui qui semble être un des plus calme des colériques, le duo était bien surprenant au seins de cette école.
Un peu comme de la Nitro, à condition de pas trop l'agiter...
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyJeu 28 Aoû - 11:16

Qui dit Bal dit danse évidemment, mais qui dit Bal dit aussi banquet! Et qui dit banquet dit nourriture et avec une logique imparable est bien obligé de dire Noïtrid.
Il avait pourtant réussit à se faire suffisamment oublié de Caliban pour ne pas se voir obligé à se pointer au Bal au milieu de tout le monde, pas comme au début d'année où il avait dut y assister sous la contrainte d'un odieux chantage...
Cependant le Directeur n'avait apparemment pas abandonné, en effet pile au moment où le banquet se préparait dans les cuisines une odeur alléchante se répandit dans ses appartements et, malgré son piètre odorat, força le professeur en charge de la Gourmandise à en chercher la provenance.
Ce qu'il fit au bout de quelques minutes de recherche et avec un soupire ou se mêlait désespoir et frustration, cela provenait d'une bouche d'aération -dont il n'avait absolument pas souvenir et qui semblait nouvelle- où l'on entendait faiblement les bruits de la cuisine qui se trouvait un peu plus loin au même étage.
Il se rappela soudainement qu'il n'avait toujours rien reçut en compensation de "l'aide" qu'il avait apporté en dépiautant le cyborg pour la demoiselle Leviaz et pour cause car pour cela il devait avoir affaire à son père apparemment et celui-ci n'aurait pas manqué de l'obligé à avoir une discution sérieuse au sujet de ce qui se trouvait dans la machine qu'il avait ouvert comme une vulgaire boite de conserve... Et bien entendu sérieux et fuite résonnait au même son de cloche chez le professeur des pouvoirs, aussi c'était-il mis en devoir de se faire oublier depuis ce malheureux "accident".
Mais cette dette et l'odeur qui le torturait eurent graduellement raison de sa réticence à participer à une telle fête mais pas de son désir d'éviter le Directeur aussi dut-il réfléchir à un moyen d'accéder à ses deux désirs de manière à réduire au maximum le paradoxe...

C'est la raison pour laquelle il n'était pas arrivé dans les premiers -outre son manque de conviction quand il s'agissait de se mêler à une foule d'une pareille densité-, raison pour laquelle il se trouvait juste derrière une espèce de paquet enrubanné qui venait de se coincer dans l'encadrement de la porte. La voyant coincée et se disant que si il ne la délogeait pas il ne pourrait sûrement pas accéder à la nourriture à temps avant qu'elle ne disparaisse entièrement, il se mit en devoir de l'aider d'une poussée dans le dos. Mais lorsqu'elle se délogea brutalement sous sa poussée en allant s'écraser au sol d'une manière fort spectaculaire, il trouva la situation tout à fait approprié pour rentrer complètement dans le rôle qui imputait le costume qu'il avait déniché un peu plus tôt en farfouillant dans son bordel personnel. Aussi un :


M'ENFIN?!

Fit-il écho au "Bordel" retentissant de madame Leviaz, l'intonation était encore plus réaliste dans la stupeur abrutie alors qu'il venait de s'apercevoir de la personne qu'il venait d'envoyer plonger au sol et dont il avait maintenant une vue très agréable...
Il pensa immédiatement qu'il aurait sûrement dû choisir un autre costume parce que la poisse légendaire de Gaston venait apparemment de se coller à lui, tomber sur la femme du Directeur dès son entrée -enfin plutôt la faire tomber XD- n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bonne façon de passer inaperçu enfin, autant rester dans la peau du personnage jusqu'au bout se dit-il.
Et avançant sur ses chaussons bleu et blanc d'où on voit sortir des chaussettes rouges retroussées, vêtu d'un jeans taille assez basse avec une ceinture à boucle et le bas de de celui-ci retroussé sur ses mollets, d'un pull vert à col roulé assez miteux et trop court, laissant voir un reste de t-shirt blanc en dessous. Il essaya grotesquement de redresser la "princesse" en tirant sur le bord de l'arceau du bas de la robe en essayant de le ramener au sol dans de grands mouvements désordonnés -évitant tout de même de déchirer le tissu histoire de pas dénuder partiellement sa propriétaire, c'était quand même la femme de celui qu'il souhaitait éviter- en clamant d'une voix criante de naturelle.


Z'inquiètez pas M'oiselle Jeanne! En tirant d'ssus j'vais vous remettre sur pied en moins de deux!

Si il manquait les lunettes et la coiffure en queue de cheval à la mademoiselle Jeane en question au moins avait-elle la bonne couleur de cheveux et le malheur d'avoir affaire à un Gaston déterminé à l'aider malgré elle. D'autant que ses mouvements avait pour but premier de la garder au sol dans une situation cocasse plus que de la mettre véritablement debout, sans considération pour la vue que lui offrait la situation évidemment, seul point positif c'est qu'il masquait cette vue à quiconque d'autre que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 30 Aoû - 13:40

Le Directeur, de part sa fonction de Directeur, avait décidé d'être dans la pièce epuis le début. Vous ne l'avez pas remarqué, ni reconnu ? Disons que rapidement, un type encapuchonné avec un masque vert sur ses yeux, aussi grand soit-il, qui se déplaçait avec les rares serveurs pour leur donner quelques directives, cela devenait invisible dans une foule de personnes toutes plus blanches, roses, et colorées les une que les autres. Oui, l'homme le plus grand du Val des Ombres avait réussi à être discret, et cela ne le gênait pas encore. De ses regards aiguisés, il cherchait les rares élèves qui possédaient encore des armes, les forçait à quitter la pièce et à revenir sans rien, revenait avec un sourire cruel, et passait et repassait ainsi dans la salle des repas.

Les gens arrivaient, lui demeurait quasiment méconnaissable. Quasiment parce qu'il n'y en avait pas beaucoup ici qui faisaient presque deux mètres de haut, et parce que de près, c'était simple de voir en lui l'Envie. Il avait aussi sa gestuelle propre, celle du parano et du requin à la recherche de nourriture. A part cela, le Directeur était en Prince des Voleurs. Oui, en Robin des Bois, le type en vert qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Pantalon moulant, chausses de cuir, capuche de cuir, panoplie de l'archer, tout ceci souligné par les gestes vifs de Caliban, cela avait quelque chose de raisonnablement crédible. Et même plus : il avait un petit air charmant parce que le cuir soulignait le corps de l'homme.

Soudainement, non loin de ses pieds, Sakura tomba. Le Directeur étant à cet instant précis en train d'aider un serveur à remplir les verres, il ne fit rien pour l'aider, mais lui tendit quelque chose à boire lorsqu'elle fut de nouveau sur pieds. D'un regard, il jugea la panoplie de la chasseuse de cartes, et sourit à son Médecin.


-Joli déguisement, damoiselle.

Peut-être savait-il quelque chose au sujet de Violette et de Salluste. Ou peut-être pas. Dans tous les cas, il laissa le serveur s'occuper seul de ce qu'il avait à faire, et entreprit un passage éclair dans la foule, pour voir ses élèves. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait un problème au niveau de la porte. Et quel problème... En quelques enjambées, Robin était devant Gisèle et Gaston, et esquissait un sourire qu'il... que n'importe qui aurait mieux fait de ne pas vouloir observer.

-Monseigneur, permettez-moi de vous aider...

Caliban entama une magnifique et très charmante révérence - qui parut très mauvaise à celui qui la faisait - , tout en prenant la main de sa femme, pour la relever. Ceci fait, il ne la lâcha pas, la dévorant un court instant du regard, pour lui faire un baisemain presque-parfait. Il redressa le visage, et sortit une réplique qu'il ne pouvait empêcher de franchir ses lèvres...

-C'est... MAGIQUE !

Aussi étrange cela soit-il, le Directeur se mit à rire franchement. Aussi étrange cela soit-il, cela le rendait presque sympathique. Mais Caliban Leviaz étant un Leviaz, cela ne dura pas longtemps, et il posa sur Noïtrid un regard qui voulait à peu de choses dire "Comme c'est étrange, je vous ai cherché pendant très longtemps et je vous trouve en train de mater ma femme", que nous pouvons aussi traduire par "Toi, tu es suicidaire". Serrant la main à son collègue, peut-être un peu trop fortement pour que cela ne soit pas agressif, le Directeur murmura :

-Nous gênons un peu l'entrée, et j'aimerais éviter les problèmes ce soir. Serait-ce possible de nous décaler quelque peu ?

Difficile de refuser pour la princesse qu'il tenait toujours fermement par la main... et pour Noïtrid qui venait de se faire menacer. La Gourmandise risquait fort d'avoir une discussion avec son Directeur... et Caliban avait l'air de juger que sa femme devait être présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 30 Aoû - 15:55

Cela faisait quelques temps qu'elle en avait parlé avec sa camarade de classe, Aurora Malone, avec laquelle elle s'était découvert un semblant de truc qui pourrait passer pour de l'attachement. Bref, un début d'amitié version Nix. Et si Aurora avait décidé de faire Xena, Nix avait choisi de compléter le duo - oui, Nix, compléter selon l'idée de quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas dans de la science-fiction. Devant son lit, dans le dortoir de l'Orgueil, elle avait préparé une jolie tenue : bâton, haut vert, jupe courte en cuir brun. Elle attacha ses cheveux en une coiffure ultra-sage, mit son cache-œil, et se sentit prête. Nix Leviaz ne portait pas un soin particulier à son apparence - surtout quand elle se déguisait en gentille - puisqu'elle jugeait que son port princier était une manière d'être, l'essence de sa personnalité vu la magnificence de ses parents, et que cela n'avait rien à voir avec des fioritures que nous pourrions appeler "fringues".

Bon, le problème de sa tenue était que le rejet de son pouvoir allait la faire arborer des couleurs assez exceptionnelles aux yeux de tous. Après tout, elle se dit que si les gens ne s'étaient pas rendus compte qu'elle avait un problème de pouvoirs, ils allaient bien le savoir un jour ou l'autre, alors que ce soit le soir du bal ou un autre, cela n'avait pas d'importance. Elle frémit légèrement, remit ce qui lui servait de haut en place, plissa les lèvres devant son reflet, haussa les épaules puis sortit de son dortoir, le pas hautain.

Bien sûr, tout n'allait pas parfaitement bien : elle fixait ses mains teintées d'un joli vert fluo. Son corps tout entier brillait dans le noir, comme un vert luisant, et malgré le ridicule que la couleur lui donnait, elle jugeait que, chouette, au moins elle n'allait ni exploser, ni brûler tout ce qui l'entourait comme sa sœur, ni rien de dangereux. Elle secoua la tête, chassant l'embêtement que lui conférait son état fluorescent, pour l'assumer totalement. Oui, elle avait décidé de montrer sa tare à tout le monde - au moins la pseudo-honte qu'elle aurait bougerait peut-être le postérieur de son père - et Luminescence était un pouvoir de bien pratique pour cela. La demoiselle sourit fièrement dans les couloirs, puis vit la foule de ceux qui commençaient à entrer.

Elle croisa quelques regards perplexes, capta quelques murmures de la même veine, mais Nix étant elle-même, elle semblait n'en avoir strictement rien à faire, et se contenta de quelques sourires cruels qui ressemblaient à ceux de son père. Et qui, comme ceux de son père, trahissaient d'éventuelles pulsions vengeresses à ceux qui oseraient chercher la merde. Arrivée devant les gardes qui viraient les armes des tenues, Nix tendit gentiment son bâton, avec un sourire charmant, digne d'une jeune fille des plus honnêtes et des plus appréciables. Puis elle franchit la porte, où d'autres regards se posèrent probablement sur elle, pour aller se diriger vers le buffet. D'un coup d'oeil, elle avait remarqué que Xena était avec la pétasse, et trois jours non-stop avec les Eden l'avaient suffisamment dégoûtée pour qu'elle n'aille pas les voir de sitôt.

Nix Leviaz prit donc une option Ice Tea, parce que l'air de rien, même si c'est super sucré, c'était bon cette connerie. Elle demanda donc un verre, se balada un peu entre les tables pour apercevoir quelques déguisements... dont celui, bien étrange, de Thalie qui pourrait se vanter d'avoir surpris la fille du Directeur, qui l'observait avec des yeux ronds. Oui, Thalie en rose et en blonde. La jeune fille avala une gorgée de sa boisson, haussa les épaules, puis secoua négativement la tête, le tout dans le but d'être bien certaine de ce qu'elle voyait. Et oui, en plus, c'était bel et bien elle.

La demoiselle se dit que tant qu'à faire, elle allait se montrer agréable - même si la joueuse de Nix se raclait la gorge à l'écriture de ce mot - avec quelqu'un, et complimenter Thalie pour son joli déguisement rose-bimbo. La fille du Directeur avançait donc d'un pas décidé, avec un autre verre d'Ice Tea à offrir à la Luxurieuse la plus appréciable qu'elle connaisse - la seule qui ne songeait pas à se taper son père ? - au moment où elle sentit une forte douleur dans sa poitrine.

Merde, son pouvoir faisait encore des siennes. Nix planta les verres dans les mains de la première personne à côté d'elle - ou les laissa simplement choir, elle ne savait pas trop, la douleur l'aveuglait - pour mettre ses mains au niveau de son coeur. Puis tout se calma aussi vite que c'était venu, comme si seuls quelques battements de coeur avaient décidé de la blesser. Elle ôta ses mains de sa poitrine, se tourna vers le malheureux qui lui avait porté ses verres, qu'elle fixa enfin de son unique oeil. Un sursaut : elle venait de reconnaître l'espèce de taré qui l'avait mise mal à l'aise et se fondant dans ses fringues, un jour. Nix Leviaz piqua un fard de la couleur de son nouveau pouvoir, fronça les sourcils dans une expression sévère au même moment, et reprit immédiatement son verre.

La jeune Leviaz était en mode "tu me touches, je te bouffe"... malheureusement, le pouvoir qui avait pris possession d'elle à cet instant n'était pas de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptySam 30 Aoû - 23:40

Son pouvoir faisait effectivement une nouvelle fois des siennes et lorsque le vert fluo reflua lentement de ses veines pour qu'elles puissent se parer d'une nouvelle couleur, orange. Un orange bien distinctif qui dans l'école correspondait à l'incarnation de la Luxure elle-même et si Nix avait le loisir d'admirer ses veines orangées peut être saisirait-elle le pouvoir qui s'imposait à présent à elle et à ceux -proches- qui l'entouraient.
Et si ce n'était pas le cas, elle pouvait toujours sentir son corps doucement se réchauffer et bien qu'elle ne puisse sentir les effets des phéromones que son corps produisait en masse elle aurait pu reconnaître l'état dans lequel elle était si elle avait quelques connaissance quand à son propre corps en cas de désir latent.
Désir qui d'ailleurs enflammait bien plus ceux qui se tenaient près d'elle que sa propre personne, surtout le jeune homme qui se trouvait malheureusement là pour recevoir les deux verres d'ice tea entre les mains et subir le pouvoir qui avait normalement été attribuer à notre chère Eva, se répandre subtilement autour de Nix et la rendre soudainement irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Lennan Sorbeo
Envie

Envie
Lennan Sorbeo


Nombre de messages : 7
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 15/08/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyDim 31 Aoû - 1:34

A la frontière entre la masse de plus en plus dense de costumés et des tables où trônait la nourriture se trouvait un jeune homme qui, bien que stratégiquement placé pour observer le maximum de monde possible, semblait l'air emprunté dans un manteau de couleur rouge sombre qui lui arrivait plus bas que les genoux, ne laissant voir que des chausses marrons et un pantalon brun clair, outre une écharpe de couleur olive il manquait l'attrait principal du costume : Excalibur.
En effet, Lennan n'était pas très reconnaissable dans ce Arthur/Moustique de Walt Disney -c'est impressionnant le nombre de mauvais qui ont une culture Disney alors qu'ils sont sensés se voir interdit toute forme de niaiserie de ce genre, il est vrai cependant que les interdictions étaient tout ce qu'il y a de plus relatives pour des gens qui trichent et mentent au quotidien- sans la fameuse épée qui faisait tout le charme du jeune adolescent pataud se voyant propulser à la grandeur.
Epée qu'il c'était fait réquisitionné dès l'entrée par les barbouzes gardant l'endroit, ce ne fut bien sûr pas sans un combat héroïque de la part du jeune envieux -entendez combat héroïque par "tentative misérable de garder en main un objet alors qu'un homme deux fois plus grand et plus massif vous l'arrache des mains- évidemment son pouvoir n'étant absolument d'aucun utilité lorsqu'il en avait besoin il n'avait pu assimiler son épée à son corps pour empêcher ce vol outrageant qui anéantissait la perfection toute relative de son costume.

Aussi dépité de sa propre faiblesse et de la fatuité du costume qu'il revêtait à présent c'était-il tout de même accordé le temps d'admirer -et de copieusement jalouser- les costumes autour de lui, apercevant un Robin des bois -qu'il ne reconnut pas mais dont il jalousa l'aisance, la perfection dans le costume et la facilité avec laquelle on le reconnaissait- rôdant près des serviteurs, une Lara Croft faisant presque pâlir l'originale -quel naturel pour se glisser dans la peau de la bombe des jeux vidéos, rien à voir avec son pauvre déguisement-, une Xena qui semblait un brin sadique et lèche botte -mais qui avait une assurance qui le mortifiait lorsqu'il osait y comparer son anxiété nerveuse-, un clown blanc au bras étrange qui semblait prendre vie -si il pouvait avoir des artifices de ce genre peut être pourrait-il être crédible, il avait bien essayé de faire un Archimède empaillé mais il avait rapidement abandonné-, une fée Clochette -qui était bien mieux illustrée que lui, une culture Disney plus approfondie sûrement, il n'aurait pas dût envier ça et pourtant...- à taille réelle, une bergère qui n'était autre que Thalie -là il faillit tomber parce qu'il la connaissait de vue et la voir dans ce genre d'accoutrement avait de quoi vous retourner le sens des réalités, il en oublia presque de l'envier-, une Sakura version bombe sexy -là il y avait tellement à envier que la chute paru presque inaperçue aux yeux avides du jeune homme-, mais c'était le trio Gisèle-Gaston-Robin qui occupait son attention au moment où il sentit soudainement ses deux mains se remplirent de contenants non-identifiés -enfin pas longtemps c'était des bêtes verres en plastoc.
Aussi fut-il brutalement ramené à la réalité autant par ce geste que par un effet fort troublant, une bouffée de désir, de passion l'enflamma soudain aussi irrationnelle que diriger envers celle qui venait de lui carrer ces verres dans les mains. Non qu'il l'eut vue ou sentit et c'était bien en cela que c'était inquiétant, goûter aux plaisirs d'un désir douloureux à réprimer par un simple effleurement sans qu'il ai idée de sa provenance -non qu'il douta du sexe de l'objet de son désir, qu'autre chose qu'une femme puisse l'attirer ne lui était jamais passé par l'esprit- aussi fut-ce avec avidité et pourtant avec un certaine lenteur qu'il tourna le regard vers celle qui se tenait à présent en face de lui.

Heureusement pour lui c'était bien "celle" et peut être malheureusement pour lui c'était celle dont il rêvait déjà la nuit et qu'il avait du affronté un jour en face à fesse dans une position assez inconfortable et une situation on ne peut plus humiliante. Aussi l'ardeur qui l'habitait quelques secondes plus tôt fut-elle d'autant amplifiée que les battements de son coeur s'affolèrent soudain alors qu'il pouvait à nouveau admirer l'imperfection parfaite de celle qui le hantait sans cesse dans le seul inassouvissement qu'il chérissait comme un trésor.
Il eut de la chance de ne pouvoir rien toucher d'autre que ces vêtements et les verres car sinon il se serait probablement retrouvé accroché une nouvelle fois au buste de la jeune fille et simultanément au sol de la salle -ce qui aurait pu être assez cocasse comme situation-, cela lui fut épargné, à la place ses mains disparurent et il se retrouva avec les deux verres en guise d'extrémités au bouts de ses bras alors qu'il admirait avec délectation les formes de la jeune "Gabby", source d'une crispation au bas de son anatomie.
Aussi ne put-il pas réprimer, l'eut-ce-t-il voulut, une envolée lyrique et un rien dithyrambique de s'échapper de ses lèvres tel un fleuve impétueux.


Ah ma chère, que ne puis-je être comme vous -à moitié aveuglé- afin de préservé un brin de mon âme face à l'ardeur de votre beauté. Si mon corps souffre de ces durs rayons, mon âme, elle, chante vos louage dans des myriades de nuances que les mots écorchent tant ils sont malhabiles pour traduire chaque imperfection qui vous rend si insoutenable que mon coeur sans cesse loupe un battement lorsque je force mes mains inexistantes à m'écarter de votre visage qui semble d'une douceur inégalable malgré ces veinures orangées.
Que ne puis-je, que ne suis-je autorisé à goûter éternellement les larmes d'impuissance qui me montent aux yeux alors que je vous contemple dans cet instant égal à nul autre...


Le désir chez les hommes s'expriment de bien des manières, pour quelqu'un d'incommensurablement frustré et peu sûr de lui tel que l'est Lennan les gestes ne semblaient pas adaptés tant son manque d'habileté pourrait le trahir et faire s'enfuir l'objet de son désir aussi seul exutoire pour quelqu'un privé de tout moyen tactile et non verbale autant par son idée de sa maladresse que par son pouvoir encombrant fut un langage venant du coeur même de la poésie qui chantait dans les lignes des diverses lectures dont il avait pu s'enrichir avec le temps.
Toutes jalousies n'étaient pas effacées, seulement pour le moment seul ce qui avait attrait à la cible de son élocution semblait trôner dans le monde intérieur du jeune envieux, jalousant l'air qu'elle respirait, la fine goutte de sueur qui perlait sur son front qui était née de sa douleur et qui pouvait effleurer sa peau jalousant ses vêtements qui la serrait d'aussi prêt qu'il aurait voulut se trouver, jalousant même ce bandeau qui était capable avec tant d'arrogance de toucher ces beaux cheveux.
Toute cette jalousie faisait une part de ténèbres, une aura malveillante derrière l'éclat flamboyant de ses paroles tirées de la forge même de là où son coeur martelait ses sentiments avec entrain, comme si même une chose aussi pure ne pouvait vraiment l'être lorsque l'on était aussi plongé dans le Mal que l'était le jeune homme. Peut être cela ne se ressentait-il pas, peut être seul le vernis de ses paroles pouvait il être entendu mais son regard ne pouvait assurément tromper une experte telle que l'était la fille du directeur, elle pourrait sûrement y voir qu'à l'admiration et à l'amour se mêlait une envie dévorante et une haine pour ce qui contrariait cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyDim 31 Aoû - 14:32

Lorsque la nouvelle d'un bal d'Halloween - ou, plus précisément, la nouvelle du thème imposé - avait été annoncée, Franz avait été saisi d'une sorte de tétanie. Il s'était aussitôt enfermé dans les dortoirs, plongé profondément dans ses pensées, avec comme leitmotiv obnubilant :
Il faut que j'aie le meilleur costume.
Il avait donc passé de longues heures sur Internet, faisant des recherches de quel serait le gentil le plus gentil, mais surtout : quel gentil en mettait le plus plein la vue. Il commençait à désespérer, quand soudain il reçut l'illumination. Il en rigola bêtement toute la nuit.

N'allez surtout pas imaginer que Franz avait sali ses petites mains délicates à une tâche aussi dégradante que la confection d'un costume. Il était bien sûr aller chouiner chez ses parents, qui avaient aussitôt appelés leurs plus talentueux couturiers. Mieux vaut ne pas penser à tout l'argent dépensé dans l'horreur qui entre dans la salle. Car dans la foule condensée des élèves, un rire se répand depuis la porte d'entrée. Et devant tous les regards moqueurs, les bouches choquées et les regards presque admiratifs, Franz est fier. Très fier.

Après la fouille règlementaire, Franz peut s'avancer dans la salle. La majorité des élèves et des profs peuvent maintenant admirer un superbe Bob l'Eponge, plus vrai que nature, grâce à ses lunettes transformées en yeux niais, un long nez factice, et une combinaison intégrale parfaitement rectangulaire. Et maintenant, le spectacle peut commencer ! Après un peu d'élan, il se met à courir dans toute la salle en beuglant d'une voix encore plus insupportable que d'habitude :

- BONJOUUUR ! BIKINI BOTTOOOOM !

Spoiler:

Après, trois tours de salle, il arrêta de compter le nombre de pieds écrasés, de verres renversés et de costumes défaits. Il décida de stopper sa course quand il se heurta un peu trop violemment contre une jeune fille. La douleur le fit presque oublier son rôle, mais il décida quand même de se retenir de lui crier toutes les insultes qui lui passaient par la tête. Il se secoua un peu sa tête d'éponge et reconnut la tignasse blonde de la rejetonne du directeur. L'observation de la jeune borgne entraîna le déclenchement de son pouvoir, et à sa grande surprise, il ne put distinguer de ses synapses que des flashs de toutes les couleurs. Ca, c'était pas normal. De même que cette sensation bizarre d'être comme engourdi et plus tout à fait maître de soi...Pire ! De la trouver...Intéressante ?

Plus bête que jamais, d'humeur festive et gonflé d'orgueil, Franz sourit de toutes ses dents et lance à Nix :

- Heheheeey ! Ca te dit de venir pêcher les méduses avec moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyLun 1 Sep - 12:50

L’annonce du bal avait réjouit Camille. Elle n’avait encore jamais participait à un bal officiel, mais elle était sûre d’adorer ces grands rassemblements qui permettait de se distinguer et de plaire. Elle en trépignait presque d’impatience. Ou plus, non. On ne trépignait pas quand on voulait être un méchant digne, on se montrait volontaire et enthousiaste, surtout quand le directeur/organisateur était dans les parages.

Par contre cette histoire de gentil l’avait tout d’abord un peu fait tiquée. C’était tordu, et puis, avoir l’air gentil c’était un peu sa spécialité alors si les autres s’y mettait… Enfin, c’était une idée du directeur, ou, en tout cas, c’était lui qui l’avait annoncé, et notre jeune fayotte n’allait pas laisser passer une occasion de l’aprouver ouvertement. Officiellement donc, elle trouvait l’idée très bonne et n’avait pas hésité à le faire savoir. A plusieurs reprise elle avait abordé des gens grognon parlant du bal dans les couloirs pour les convaincre d’y aller, leur proposant mille et uns costumes qui selon elle leur irait à ravir sans les ridiculiser.

Car oui qui dit bal costumé dit une angoisse commune à tous – ou presque : le ridicule. Et la jeune orgueilleuse ne faisait pas exception. Car malgré les apparences, elle détestait tous les costumes qu’elle conseillé… Moche, encombrant ou vraiment risible. Et surtout pas vraiment parfaitement gentils en tout point. Enfin, tant que c’était pour les autres peu importe, mais pour elle qui voulait se montrer exactement dans l’idée de ce qui a été dit par les profs il lui fallait un déguisement de gentil insoupçonnable. Un gentil qui ne pourrait en aucune occasion se montrer orgueilleux, avare, colérique, paresseux, envieux, gourmand ou… luxuriant ? Tout en restant beau, unique et respecté évidemment.

Y réfléchir lui avait permit de s’occuper pendant les vacances – en plus de chercher quoi faire pour accomplir la vengeance de Valentin, d’embêter son frère, de mentir à ses parents et de s’entraîner avec son pouvoir. Et une fois qu’elle s’était faite une idée précise du gentil parfait (niais, adorable, insignifiant, unique, éternellement souriant et heureux, atemporel…) sa personnification s’imposa à elle.

Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt ! Le déguisement lui convenait parfaitement. Gentil, mignon, remarquable par sa seule existence. En plus, cela lui donnerait un air humble par rapport au prof, et plus spécialement par rapport au grand directeur. Il ne lui restait plus qu’à prier pour que personne n’ait la même idée de génie.

Le soir du bal, elle s’y était prise en avance – comme pour tout. Dès le milieu de l’après midi elle avait essayer sa tenue dans les toilettes (il était hors de question qu’elle se change devant tout le monde) pour vérifier qu’il ne manquait rien. Après un petit vertige de fièvre – son entraînement de vacances l’avait rendue malade – elle hésita à renoncer au bal. Non, elle n’alalit pas louper ça. Donc, déshabillage, peinturlurage de tout le corps, enfilage de la robe, des chaussures, de la perruque, du bonnet, la marguerite un plastique à la main et c’est parti !


Spoiler:

Une schtroumpfette sort des toilettes et va vers la salle de bal… Encore fermée, mais plus pour longtemps. Déjà, les gorilles de l’entrée ouvrent la porte. Un pikachu en avance soupire de soulagement et les 4 ou 5 élèves qui attendaient entrent. Un instant, Camille se dit que sa robe et tout de même rudement courte mais elle se rassure vite en se disant que ce sera pire pour bien d’autres élèves…

Seule avec un verre vers le fond de la salle – malheureusement, elle n’a pas encore vraiment réussit à se faire d’amis dans ce monde de méchant – elle regarde les élèves costumés entrer rapidement. Quelques princesse, beaucoup de personnage de Disney, une partie qu’elle ne connaît pas. Il faut dire qu’elle n’a certainement pas la culture manga/film le plus développer de l’école bien qu’elle est grandit dans un milieu qui y soit plus que favorable. Elle tente d’y reconnaître les profs… Le grand encapuchonné là-bas pourrait être le directeur. Il a l’air de donner des ordres au serveurs et sa taille le trahit. La schtroupfette irait bien fayotter auprès de lui mais elle voit bien qu’il essaye pour le moment de ne pas se faire remarquer. Ce sera donc pour plus tard… Par contre, elle voit bien en tournant la tête vers la tête des professeur que certains n’avait pas hésité. Zut, elle avait réussit à louper de Mademoiselle Eden, pourtant rarement discrète. Et du coup elle ne pouvait pas aller la voir maintenant… Faire la queue pour parler à un prof à un bal, cela dépassait le fayotage. Elle attendrait son tour de plus loin.

Un autre coup d’œil vers la salle maintenant bien rempli lui fit entrevoir la variété des gentils que les méchants pouvaient s’imaginer. Impressionnant. Une fée, une bergère qu’elle avait l’impression d’avoir déjà vue quelques part, le pikachu qui s’esquivait avec un autre truc informe – elle avait toujours détesté les pokémons, depuis les animaux devenait plus puissants quand on les traitait bien ?, une fille tout en rose, la fille du directeur bien moins habillée que d’abitude avec une peau… Verte ? Mais heureusement pas encore d’autres schtroumpfs.

Elle en était à deux garçon de son année – celui avec le pouvoir bizarre sur son bras et l’autre qui n’était même pas déguisé, quand son attention fut détournée par une agitation vers la porte d’entrée. Quelque chose venait de la bloquée. Ou plutôt quelqu’un… La femme du directeur même, finit-elle par reconnaître au milieu de tous ces froufrous. Par instinct d’hypocrisie, elle s’élança pour l’aider mais la porte était loin et en Gaston l’avait devancée. Elle fut bousculé par un Bob l’Eponge plus que réaliste mais cela ne le détourna pas de son but, vers lequel elle allait maintenant plus lentement. Elle s’arrêta en voyant le directeur arriver. Maintenant il ne pouvait plus y avoir de doute, c’était bien lui. Il s’il intervenait pour rétablir la situation, mieux valait ne pas s’ajouter à la masse pensa la jeune fille.

Sa course finit donc en plein milieu de la piste de danse, où un autre évènement détourna son attention. A un ou deux mètres à peine, Nix devenait orange. Elle cligna plusieurs reprise des yeux, cela était des plus étranges. Plus, en sentant son corps doucement réagir elle comprit que cela devait à voir avec son pouvoir. Mais très vite elle ne comprit plus grand chose.

Tout ce qu’elle savait c’était que Nix était décidément fascinante habillée comme ça. Et elle avait l’impression qu’un frisson partait du rayonnement orange de sa peau pour dévaler tout son corps par les yeux. Elle commençait à sentir son sang battre dans ses veines, surtout dans certaines partie de son corps… Camille n’était pas encore pubère et c’était la première fois qu’elle ressentait ça avec tant d’intensité. Elle était donc tout particulièrement troublée, ce qu’elle détestait.

Elle devait s’éloigné… La pensée lui traversa l’esprit mais en même temps elle ne semblant pas la comprendre. Et, non, elle ne voulait pas partir. Elle voulait s’approcher… Comme ces deux garçons l’avaient déjà fait. Ridicule, ils étaient ridicules. Et ils n’avaient pas le droit d’être si près d’elle… Bien que la fille soit trop loin, elle tendit la main pour la toucher, alors que sa raison lui disait de ne pas bouger.

Sa raison… Oui, elle se faisait tout de même entendre. Suffisamment même pour lui faire réaliser qu’elle avait l’air totalement stupide avec ce bras tendu devant elle, portant une marguerite en plastique en plus ! Elle secoua un peu la tête pour se remettre les idée en place et baissa le bras. Elle était encore trop jeune pour que les phéromones aient un effet des plus puissants sur elle. Mais elle ne pouvait tout de même pas s’empêcher de regarder la fille en sentant son ventre se torde. Sans comprendre pourquoi, elle avait envie de pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyVen 5 Sep - 17:06

Elvira désespérait sur une chaise. Enfin, disons qu'elle était fidèle à elle-même: déprimée, solitaire et cynique. Elle tripotait le ruban rouge qui tenait ses cheveux. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Bah, comme d'habitude, elle assistait aux évènements sans trop se mouiller. Enfin, quand même plus que d'habitude, étant donné qu'elle s'était déguisée. Si si, vraiment. La jeune fille n'avait pas envie de se faire remarquer en restant une méchante parmi une tripotée de gentils. Y'avait pas à dire, Halloween à l'école du Mal, ça faisait vraiment peur. Etre entourée par tous ces déguisements, ça donnait un léger côté irréel à ce qu'elle vivait, un peu comme si elle avait un peu trop fumé et se retrouvait soudain au bal de lycée des gentils héros. Ouais, ça donnait un peu la nausée, aussi. Mais Elvira n'était pas en reste.

"Se déguiser en un gentil?" Avait-elle marmonné en lisant l'affiche pour la première fois. Leur Directeur dévoilait un certain sens de l'humour, finalement. Mais en quoi donc se travestirait-elle? Il lui fallait une gentille horrifiante, la plus niaise, bêtasse et... gentille possible. La jeune fille trouva assez rapidement celle qui représentait parfaitement tout ce qu'elle détestait.

C'est ainsi que Blanche-Neige fit son apparition au bal. La voleuse y avait mit du cœur: il y avait le rose au joue, le rouge à lèvre et le ruban, la robe très inconfortable. Elvira s'était même, oh surprise, coiffée et avait regroupé ses cheveux de chaque côté de son visage. Mais contrairement aux contes de fée, la transformation en princesse ne lui réussissait pas. Non, elle était et se sentait totalement ridicule. Et en même temps, elle n'en avait rien à foutre. La jeune fille était ici pour faire peur, non?

Bon, elle était quand même mal à l'aise. Sa frange lui tombant dans les yeux lui manquait, les robes, elle aimait pas, et surtout, on lui avait confisqué sa sacoche à l'entrée. Sa sacoche fétiche! Son âme, sa vie, tout quoi! Elle se sentait toute nue sans elle et boudait fortement contre cette injustice. Il y avait peu de risques que Pikachu pète une durite et se jette sur elle pour l'agresser, mais quand même! A la dernière réunion où Elvira était allée, une mystérieuse cyborg avait bien failli lui faire sauter le bourrichon à coup de grenades... On était jamais trop prudente. Et puis, dans sa sacoche, il n'y avait pas que des armes, il y avait... Tous ses trucs de voleuse!

Donc Elvira boudait sur une chaise, un verre à la main. Et elle regardait sans les voir, en bonne associale, les gens passer devant elle. Cette ambiance de fête n'était pas du tout pour elle. Heureusement, elle avait réussi à voler un collier à une greluche quelconque. Collier en forme de coeur brisé, chose qu'elle avait toujours trouvé affreusement ridicule. Mais celui-là était en or, et il y avait un petit diamant au centre. Et la greluche avait l'air d'y tenir. Mais maintenant, comment s'occuper le reste de la soirée?

La jeune fille se posait cette question lorsqu'un Bob l'Eponge lui écrasa le pied avant de repartir en braillant.

"Hé!" Protesta-elle faiblement, avant de se ré-écrouler sur sa chaise, l'air découragé. Une fois de plus, cette école lui faisait penser à un asile de fous. Mais pas forcément de grands méchants machiavéliques.

"Gamin."

Cette pointe d'orgueil quant à sa maturité lui fit du bien, et elle regarda l'idiot de Bob s'écraser contre la fille du Directeur. Pas de chance, tocard. Mais Elvira soupira en voyant la magnifique couleur verte de Nix. Elle ne l'avait jamais apprécié, mais il fallait avouer que ça faisait mal au cœur de la voir dans cet état... Verdâtre... Ah non, orange en fait. Une vrai lampe de discothèque, dis-donc! Etrangement, Elvira sentit soudain son cœur se réchauffer. Nix était vraiment une jeune fille remarquable. Quel regard elle avait! Et quel corps magnifique! Les joues de la voleuse rougirent. Heureusement, elle était assez loin de la scène, et son cerveau ne tarda pas à lui envoyer un dur retour à la réalité, quand elle se rendit compte qu'elle matait la fille du Directeur. Argh! Elvira fit un bond sur sa chaise.

"Je savais que c'était pas une bonne idée d'aller à cette fête!" se répéta la voleuse, l'esprit encore embrumé, et ne comprenant absolument rien à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Naglareffe
F.I.

F.I.
Adam Naglareffe


Nombre de messages : 14
Métier ou année d'étude : Membre des F.I.
Date d'inscription : 15/03/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyLun 24 Nov - 19:04

... alors sur ces entrefaites une fenêtre de la salle s'ouvrit brusquement et quelqu'un en surgit. Toutefois ce n'était pas n'importe qui, habillé d'une toge blanche immaculée, ses cheveux tout aussi blanc flottant dans l'air du soir, ses yeux vairons englobant la salle dans un regard triomphant et ses lèvres découvrant ses dents dans un sourire carnassier : Midas de la F.I. venait de pénétrer dans le Bal d'halloween. Un jambe encore pendant dans le vide derrière lui, ses mains gantées agrippées aux deux pans de la fenêtre il commença alors à déclamer d'une voix forte et passionnée, comme à son habitude.

Je suis la lumière, le chemin et la vie! Je suis ici, sur cette terre parce que vous rêviez tous d'un guide, d'une lumière à suivre... Vous pauvre brebis égarées dans le noir! Suivez-moi! Venez vous réchauffer auprès de mon rayonnement charismatique digne d'un Roi! Votre sauveur est là, celui qui miracle après miracle ne cessera de vous prouver qu'il est bien tel que vous l'avez crucifié... Je suis... JESUS!

Et c'est dans un bond digne d'un cerf qu'il cria son identité, comme s'il dévoilait un trésor fabuleux que tout le monde envierait et jalouserait. Après une réception parfaite sur une des tables il sembla s'apercevoir qu'il oubliait quelque chose, en effet il se retourna vivement vers la fenêtre et s'y pencha. Lorsque son dos reparut on put apercevoir, même de loin, qu'il hissait un énorme crucifix d'or dans la salle. Et après l'avoir tranquillement posé sur son épaule il fit demi-tour et avança dans la salle avec un sourire ravi, la lumière de la salle l'illuminait exactement comme il le fallait, le vent de la fenêtre qui était restée ouverte décoiffait artistiquement ses cheveux tel qu'il l'avait prévu... Et il était le plus lumineux de la salle! Cette soirée commençait diablement bien. En tout cas pour lui, ce n'était pas le cas pour les trois élèves au bas de la fenêtre qui avaient été obligé de satisfaire à ses désirs, et bien qu'il s'attribua tout le mérite d'une entrée si réussie et qu'il eut déjà oublié ces pauvres brebis dans le noir, ils se reposaient tranquillement après avoir hissé le loufoque personnage et son attirail à une fenêtre du deuxième étage. Pour eux pas question de Bal, mais si c'était pour échapper au sort que leur avait froidement promis Adam s'ils ne l'aidaient pas, cela ne les dérangeaient pas. Alors qu'il avançait tranquillement dans la salle il vit s'attarder le regard étonné d'une jeune fille sur sa croix, aussi ne put-il s'empêcher de lui agripper prestement la main en déclamant à nouveau.

Ma mie, je suis sûr que vous vous demandez qu'est-ce que cela!

Claironna-t-il en portant la douce main de la jeune fille à sa croix d'or pur.

Eh bien cela représente les péchés que nous devons tous porter sur nos épaules qui nous pèsent autant qu'ils ravissent la jalousie d'autrui!

Évidemment il n'avait pu faire dans le sobre et sa "matérialisation de ses péchés" était-elle d'or pur, aussi lourde que précieuse et dangereuse dans les mains d'un membre de la F.I. peut être y avait-il pensé en organisant cette petite entrée par la fenêtre? Ou plutôt n'avait-il pas jugé utile que l'on fouille quelqu'un tel que lui. Voir même n'y avait-il absolument pas pensé et c'était dit qu'il ne pouvait que mériter une entrée spectaculaire. Quand à ce qui se trouve avant le "Alors..." légèrement fantaisiste du début de narration... C'était son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyMer 7 Jan - 1:42

Alors là… Là ça devenait particulièrement intéressant.

Jusqu’à présent, la Luxure en mode Lara Croft s’était contentée d’observer les différents arrivants avec le regard brillant d’une petite fille devant son cadeau de noël. Enfin… une petite fille qui n’aurait pas été particulièrement sage, cela dit. Enfin bref… Eva arborait toujours cet habituel air d’indifférence délicieuse, et il était bien difficile de savoir si elle faisait vraiment attention à tout ce qu’elle voyait, ou si elle attendait quelque chose de précis. Quelque chose qui se résumerait probablement à son cousin, bien évidemment. A moins qu’elle ne cherche seulement une façon de se distraire. Il y avait de quoi faire, vous me direz… La Luxure avait vu arriver vers elle une Xena plus vraie que nature, à qui elle avait souri de façon adorable. La jolie brune de Quatrième Année semblait être une des favorites de la jeune femme, même s’il était très délicat d’en être totalement sûr. Eva salua pourtant le compliment d’Aurora d’un signe de tête toujours aussi gracieux, puis la détailla des pieds à la tête, en répondant de sa voix suave :


- Merci la Miss… Tu es bien jolie également…

Comme pour souligner ses quelques mots, Eva pencha la tête sur le côté, d’un air appréciateur, au moment précis où Thalie passait derrière Aurora et la frappait « malencontreusement » à l’aide de son bâton. Le sourire de la Luxure s’agrandit, et elle laissa échapper un petit rire. Tiens dont… Une bergère habillée en rose bonbon, sortie tout droit de Toy Story s’en prenait à Xena Princesse Guerrière ? Il allait y avoir du sang sur les murs. Elle ferait bien de s’installer confortablement, cela promettait… Effectivement, ses espoirs ne furent pas déçus. Entre un Bob l’éponge complètement boulet, une Blanche-Neige boudeuse dans son coin, une Fée Clochette et une Sakura maladroite… L’ambiance n’était pas en reste. Décidément, les élèves avaient fait… un sacré effort. Elle était même agréablement surprise qu’un si grand nombre se prête au jeu.

Du coin de l’œil, elle observa la scène de pure comédie que jouait Margaret, la femme du Directeur, aux prises avec le professeur Responsable de la Gourmandise. Apparemment, celui-ci souhaitait lui venir en aide… et se contentait de l’énerver plus qu’autre chose. Bien vite, Robin des Bois en personne vint au secours de sa femme. Robin des Bois qui passa juste à la droite d’Eva pour rejoindre Margaret. La Luxure arqua un sourcil appréciateur devant le déguisement de Caliban. Intéressant. Plutôt intéressant, oui…

Mais bon, l’attention d’Eva avait forcément une durée limitée… Quand bien même la scène d’une Margaret Leviaz noyée dans ses froufrous était hilarante, cela ne lui suffit plus, à partir du moment où le trio s’éclipsa dans un coin de la pièce, pour mettre les choses au clair. Pauvre Noïtrid, ce n’était pas forcément judicieux de sa part, de fouiller dans les jupes de la femme de son supérieur. Alors qu’elle en arrivait à cette pensée, avec un sourire presque satisfait s’étalant sur son beau visage, un évènement inattendu se produisit. Inattendu et surprenant. Elle le sentit, probablement avant n’importe qui d’autre dans l’assemblée.

Pourquoi ? Parce qu’elle savait exactement comment fonctionnait son pouvoir. Sur le bout des doigts. Et qu’en cet instant précis, il agissait, s’élançant doucement pour balayer la salle… alors qu’elle ne l’avait absolument pas décidé. Et pour cause… ses yeux d’émeraude, sagement verts, n’étaient pas sur le point de virer au orange. Autrement dit, elle n’était nullement l’instigatrice de cette vague d’attirance qui enveloppait chacun, jusqu’à les faire se retourner vers… Nix. Malgré l’irréalité de la situation, Eva ne put retenir un pouffement moqueur en rivant son regard sur la fille du Directeur, dont les veines orangées trahissaient de ce qu’il se produisait.

Inconsciente des mouvements étranges du Flux dans son sang, Nix utilisait malgré elle le pouvoir de la Luxure… A savoir : elle dégageait une telle quantité de phéromones sur l’assemblée qu’elle devenait aussitôt très très attirante. Bien trop attirante. Dangereux, ça, pensa distraitement Eva. Bon, d’accord… Elle n’était pas insensible, elle pouvait l’avouer sans peine ni honte. Evidemment qu’elle ressentait comme chacun cette vague de chaleur le long de sa colonne vertébrale, et ce besoin pressant de s’approcher de Nix, ne serait-ce que pour la toucher… Mais elle était… elle était le plaisir personnifié. Elle savait exactement ce qu’il signifiait. Elle le savait parce qu’elle avait l’habitude de le faire naître… Nix, de son côté, était dans l’incapacité de comprendre ce qu’il se passait.

Et là… Malgré l’attirance insoutenable qu’elle éprouvait pour une jeune fille qu’elle haïssait, Eva eut un sourire sadique. Avec une indifférence atroce, elle passa une langue distraite sur ses propres lèvres, et leva les yeux vers le plafond, tout en laissant les phéromones, invisibles, chatouiller sa peau. Partie comme c’était… Nix allait se retrouver avec la salle entière prête à se jeter sur elle… Y avait-il vengeance plus complète ? Cela pourrait être amusant… Mais peut-être Eva pouvait-elle aussi…

Avant qu’elle n’ait pu terminer sa propre réflexion, quelque chose l’interrompit. Quelque chose qui ressemblait fortement à une arrivée magistrale d’un… d’un membre des F., très certainement, puisqu’il s’agissait d’un adulte qu’elle ne connaissait pas. Jésus, maintenant ? Ben tiens, y en avait un qui ne faisait vraiment pas dans la demi-mesure ! Après un haussement d’épaule désinvolte, Eva se détourna de la scène. Une croix en or, et puis quoi encore ! Elle avait autre chose de plus intéressant à tester… A savoir : qu’est-ce que cela donnait, si en plus du pouvoir de Séduction exercé involontairement par Nix, elle ajoutait le sien, volontaire et maîtrisé ? Qu’est-ce que le choc des deux attirances donnerait ?

La curiosité est un vilain défaut, dit-on… Pour Eva, c’était la chose la plus amusante au monde. Elle n’eut pas même une seule seconde d’hésitation avant de se redresser quelque peu, de poser machinalement ses mains sur ses hanches, et d’avancer d’un ou deux pas au milieu de la salle – ben oui, fallait bien se faire un peu remarquer, après l’autre illuminé et sa croix en or – ses bottes de Lara Croft accompagnant sa démarche de bruits étouffés. Elle plissa les yeux… et ses iris de pierre précieuse prirent la teinte d’un orange flamboyant. Le Flux coulant dans ses veines s’activa rapidement, comme un fleuve capricieux et indomptable, qu’elle dirigea avec adresse.

Son corps irradiait presque littéralement de phéromones, tant féminines que masculines, caressant la salle et les esprits des personnes qui s’y trouvaient rassemblés d’une façon irrésistible. Sa peau se teintait d’une couleur admirablement dorée… à moins qu’elle ne l’ait toujours été, et son sourire semblait à la fois sensuel et dangereux.

Le mélange de la séduction de Nix à celle d’Eva avait quelque chose d’électrique… Et la Luxure, elle, s’amusait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyVen 9 Jan - 0:34

Un bal? Un... bal. Bal. Mot très étrange, de prime abord, n'est-ce pas? Cela ne voulait rien dire, ça... Bal. Cela ressemblait un peu à "mal", sauf que "bal" impliquait danse, fanfreluches, guirlandes, belles robes et musique gnangnan. Pas de métal ni de punk, encore moins de teuf dans un bal. Au-cu-ne chance. Dans un bal ordinaire, en tous cas. Parce que le qualificatif de ce bal était "d'Halloween". Ce qui devenait déja un peu plus intéressant. Halloween impliquait monstres, fantômes, déco sympathique... et bonne musique bien glauque. Ou du moins étais-ce comme ça qu'elle avait toujours fêté Halloween, avec sa grand-mère. Elles deux ne faisaient rien de particulier à Noël, jugeant inutile de célébrer la naissance d'un mioche censé être divin, mais qui n'existait pas de toute façon. Par contre, Halloween avait toujours été une fête très importante, chez Adélaïde. Et intéressante. Par contre au Val... Lilith n'avait jamais pris la peine de participer aux évènements extérieurs, préférant se terrer dans les souterrains (elle avait déniché une cachette bien pratique, derrière les égouts) pour torturer les piafs à sa guise, et procéder à ses expériences poisonesques. Mais d'un coup, ça la tentait bien, c't'histoire de Bal d'Halloween... Seul inconvénient... Il fallait se déguiser. En temps normal, ce n'aurait pas été un problème, non! Les déguisements de vampires, de diablesses, de Mort... tout cela relevait de sa spécialité. Mais un déguisement de "gentil"? Le mot la révulsait, et l'idée encore plus. Mais d'un côté, elle aimait tout ce qui la répugnait... Ce qui rendait l'idée passionante, subitement.

Il y avait aussi une autre question, de taille. Quelle déguisement choisir? Avec ses dreadlocks bleus et ses tatouages, elle pouvait difficilement passer pour une gentille classique... Donc pas question de se costumer en ... Cendrillon, ou en bonne fée. La jeune fille était plutôt du genre, dans les contes de fées, à tenir les rôles de la sorcière ou de la méchante belle-soeur (elle était trop jeune, à 16 ans, pour assumer le rôle de la belle-mère!). Sans aucune amertume dans cette réflexion, bien entendu. Qu'est-ce qui pourrait lui convenir... un déguisement de bonne soeur? Plus gentille, il fallait se damner... Mais la cornette et la longue robe de moniale, très peu pour elle... Elle qui méprisait tant toutes formes de religions! Soudain, une autre idée lui vint. Idée fantastique, qui demendrait juste quelques petits préparatifs... Elle sourit pour elle-même. "Gentil" de voulait pas dire mièvre (genre princesse), ridicule (genre Bob le Bricoleur) ou défenseur du mal (genre chevalier)... pas forcément. Cela pouvait aussi vouloir dire... ne pas pouvoir faire de mal à une mouche. Et c'était cette piste qu'elle voulait explorer. Elle se débarrassa de son uniforme, noua une serviette autour de ses hanches et, en petite tenue, descendit de la tour Sud et traversa le hall. Elle dvala la volée de marches qui menait aux sous-sols, mais au lieu d'obliquer vers la droite pour se rendre vers les douches par le passage secret, elle bifurqua a gauche et se faufila jusqu'à son repaire, où elle piocha quelques affaires personnelles qu'elle ne voulait pas mettre en commun avec le reste du groupe. Non pas qu'elle ait peur qu'on la vole mais... il s'agissait de choses assez ... rooo, personnelles, quoi! Elle était fin prête, et se rendit dans les Douches Communes, cette-fois. L'élève de la Luxure s'orientait dans les souterrains avec la facilité que donne l'habitude. C'était sa deuxième maison, là où elle avait passé tant d'heures! Elle parvint rapidement aux lieux d'hygiènes, où il y avait un demi-douzaine de filles en train de se laver. Lilith s'aperçut qu'elle ne pouvait en nommer aucune, et sa solitude lui fut renvoyée comme un boulet de canon. Elle reçut le coup en plein estomac sans paraître broncher, mais souffrit intérieurement, un court moment. Que devenait Araménis? Elle ne l'avait jamais revu, depuis ce jour. A croire qu'il l'évitait soigneusement. Elle passerait le voir, un de ces jours. Pour l'instant, l'heure était aux préparatifs.

La jeune fille se lava et se fit un shampooing. Puis enduisit ses cheveux d'une mousse noire, attendit et se rinça les cheveux. Voilà des dreadlocks noires qui seraient du meilleur effet, pour son idée... De plus, la coloration ne durerait que le temps d'une semaine, et s'effacerait au prochain lavage de cheveux. Parfait! Le bleu électrique était décidement plus esthétique! Elle remit sa serviette autour de sa taille et remonta, parfaitement à l'aise, dans le dortoir de la Luxure. Là, elle farfouilla dans ses vêtements, et dénicha ce qu'elle cherchait avec avidité : les fringues qu'elle n'avait pas mises depuis... au moins deux ans! Il ne lui semblait pas avoir grossi, cela devrait aller... En deux temps, trois mouvements, elle enfila un baggy masculin trois fois trop large pour elle, et le serra grâce à une ceinture tressée de fils rouges et verts. Le jean était usé et déchiré au niveau des genoux, laissant voir sa peau blanche. Elle mis aussi un débardeur jaune marqué du signe de paix à l'arrière, et d'une feuille de cannabis sur le devant. Effectivement, il était un peu étriqué au niveau de la poitrine, mais l'effet rendait bien. Deux collier autour du cou (l'un court, l'autre long, toujours dans les nuances de rouge, vert, noir et jaune) une multitude de bracelets... Pas de chaussures, ses vieilles baskets ayant terminées à la poubelle, pour cause de délabrement critique. Aucune importance, pieds nus, cela irait très bien. Et enfin, élément ultime, le bonnet rasta sur la tête, qui cachait ses cheveux rasés et ne montraient que les dreads nouvellement teintes. Elle était prête, fidèle disciple de Bob Marley... Un rasta ne peut faire de mal, par essence! Forcément, la consommation de la Marijuana et du Cannabis n'aide pas. Assez contente d'elle, Lilith se rendit sur les Lieux du Bal, d'un démarche traînante. Tout à coup, elle reconnut Eva Eden, déguisée en Lara Croft. Pourquoi toutes les sortes de vêtements lui allaient aussi bien? C'était à désesperer. L'adolescente observa sa professeur, et tous les autres élèves présents. Princesse, Pokémon, Bob l'éponge, même... ils avaient fait un effort. Ce qui lui donna envie de vomir, puis aussitôt, une impression de jubiler... Cet endroit était fait pour elle. Et peut-être qu'elle allait rencontrer des gens plus ou moins sympa, et faire connaissance... et ne plus être seule?

Soudain, elle se sentit mal à l'aise. Comme en territoire ennemi, et pourtant connu parfaitement... Une guerre? Pas d'armes. Mais Lilith, habituée aux combats, sentait réellement l'odeur de l'affrontement. Elle était tiraillée d'un côté par l'envie de rejoindre sa professeur, si belle et si attirante! Mais d'un autre côté, l'envie la poussait de se rendre auprès de la fille du Directeur, Nix (certainement la seule élève dont Lilith connaissait le prénom!). Mais pourquoi cete envie soudaine? Etrange, elle n'avait jamais réellement apprécié Nix... Mais elle sentait que c'était une erreur, cette fille devait forcément être sympathique... et puis, elle était si mignonne... Et si elle en finissait avec cette quarantaine interminable? Et si elle allait faire connaissance? Mais pourquoi? Eva Eden était près d'elle. Et Lilith avait envie de courir la voir... Fayotage? Dilemne, dilemne... La jeune fille resta plantée là, ne sachant pas quoi faire, et décida, dans le doute, de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. EmptyMar 13 Jan - 0:11

Plus elle regardait Nix, plus son sentiment de malaise augmentait, aussi Camille finit par faire la seule chose qui pouvait agir pour son salut : reculer de quelques pas. Ouais, bon, en soit rien de très glorieux mais dans les circonstances cela représentait pour la jeune fille un effort reposant sur une volonté de fer. Enfin presque… Mais au moins suffisamment pour qu’elle puisse s’en sentir satisfaite. Bon, bien sûr ses joues brûlaient toujours et elle devait lutter pour ne pas laisser son regard partir de nouveau en direction de la jeune fille orange.

Vite, quelque chose pour distraire son attention… Ha justement ! Il semblait se passer quelque chose vers… la fenetre ? Un suicide d’un de ces pathétiques geignard de l’envie avec un peu de chance. Mais non. Juste un… heu… gignol en serviette ?

Un discours d’une emphase qui en devenait ecoeurante – et pourtant, quand on était élève à l’orgueil, on avait l’habitude d’en croiser des gamins imbus d’eux même – lui appris qu’il s’agissait de Jesus. Bon, donc, un mec se prennant pour Dieu et l’annonçant ainsi, pas de doute on avait à faire à un orgueilleux. Pourtant, il ne lui semblait pas l’avoir jamais vu – alors qu’il semblait du genre à se faire remarquer, et même plus que ça. Une seconde plus tard elle compris qu’il était trop vieu pour être encore étudiant. En de ces F. alors ?…

Tout de suite, elle vit plus d’intérêt en cet… homme. Si il était proche du directeur d’une façon ou d’une autre, il valit qu’on se donne un peu de peine. Aussi son attention resta donc fixée sur lui – puisque c’était visiblement ce qu’il recherchait – malgré Nix qui hantait toujours un coin de son esprit. Elle s’aprocha même un peu…

Pour s’arreter avec stupéfaction lorsqu’il hissa sa croix dans la salle. Une crois en… or ? Non mais vraiment ? Pouvait-on faire plus… plus… plus !

Et l’autre qui se mit à poser sa main dessus et à lui parler de repentantce… Mais…. Mais… se rendait-il compte à quel point tout ceci était absurde ? Ce devait être voulu, un espèce de gag, on ne pouvait pas être aussi caricatural par nature, même au val… non ?

Camille restant tout de même Camille, elle se repris vite pour lui faire un charmant sourire innocent et surpris, comme si il venait de lui révéler le grand secret de la vie. Heureusement, le déguisement aidait certainement à masquer sa confusion.


« Ho ? » dit-elle d’une petite voix se voulant charmante, alors qu’une vague impression que quelque chose changeait s’insinuait en elle, sans qu’elle sache quoi où qu’elle cherche à le savoir. Cela ressemblait à ce qu’il se passait avec Nix et elle tenait résoluement à éviter d’y penser.

« Et ces péchés… » continua-t-elle ingénument, mais à ce moment, l’image de mademoiselle Eden s’imposa soudainement à elle. Interloquée, elle cessa de parler, puis se tourna vers l’endroit où se trouver la prof. Elle était si belle ! Pourquoi n’était-elle pas aller la voir tout à l’heure ? Peit-être aurait-elle pu l’avoir un peu, juste pour elle, alors que là, tout le monde semblait ne tourner qu’autour d’elle… ou de Nix. Mais l’idée de Nix était plus dérangeante. Elle pouvait éventuellement plaire à la luxure, et puis, c’était une prof…

Mais l’autre, celui qui venait de la fenêtre, elle ne pouvait pas le planter là, pas le vexer… Elle se mordit les lèvres. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Halloween, sujet de base. Empty
MessageSujet: Re: Halloween, sujet de base.   Halloween, sujet de base. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween, sujet de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des cours
» Au sujet du renardisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Salle à Manger :: [Spécial] Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser