Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tracage de Pétasse [Nix]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptyMar 29 Avr - 18:57

Le 19 octobre à 3h du matin

Que faisait-elle à cette heure la ? Seule dans le noir de la salle commune ? En faite, elle préparer un petit piège pour Paris Hilton (lol) une pétasse qui commence à énormément énerver notre petite brune chérie. Celle la venait toujours dans la salle commune avec deux conne aussi blonde qu'elle pour critiquer les autres. Et ça, c'est le job d'Aurora et très chiante, elle aime surtout pas qu'on lui pique les rumeurs à balancer. De plus, elle avait eu la mauvaise manie de parler sur le dos de notre jeune Malone. Sauf que c'est pas la tête vide de Paris qui va lui faire peur, loin de là.

Alors dans sa chambre, elle avait réfléchit à un plan. Quel est la pire chose pour une pétasse ? Imaginer Hilton avec les cheveux blonds... Collés, coupés et tout le tralala ? Alors du coup, elle avait quitté sa chambre pour se rendre dans celle de cette conne. Évidement elle n'était pas du même péché alors elle doit traverser l'école en pleine nuit, passant donc par la salle commune. Pourquoi ? On va dire parce qu'il le faut.

C'était dans une tenu relaxe, non pas dans son uniforme mais une nuisette noir lui arrivant aux genoux avec au dessus, une simple veste pour la protéger de la nuit fraiche. Au pied, une paire de pantoufles noires qui protègent ses pieds tout en évitant de marcher en faisant du bruit. Sur l'épaule, un sac en bandoulière ou elle avait mis quelques petites armes comme : des ciseaux, du colorant rose fushia et turquoise mais aussi du chloroforme. Comment avait-elle eu ça ? Je vous rappelle que nous sommes dans une école de méchant !

Durant le chemin jusqu'à la salle commune, la jeune fille n'avait rencontrer personne et tant mieux. Car elle ne voudrait pas à devoir dire ce qu'elle fait en pleine nuit avec des ciseaux et tout le tralala pour faire un petit bizutage d'une pétasse blonde. Après tout, ça va être drôle de voir une saloperie de pétasse qui se balade avec les cheveux rose et cyan, couper comme on coupe les cheveux d'une poupée quand on à trois ans ? Non ?

Elle regardera autour d'elle, essayant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptyMer 30 Avr - 15:17

Il y avait des jours - enfin des nuits, dans ce cas précis - où l'on pouvait se demander où on trouvait la force de se lever. Nix Leviaz, n'ayant aucune solution à son cas de rejet - comme s'il y avait des solutions aux cas de rejets... pfff - , avait décidé de reprendre des activités normales. Par cela, il fallait entendre : espionnage et tortures, et études du Mal. Bientôt, ce serait les vacances, et elle comptait bien sûr profiter de ce peu de temps qu'elle avait pour mettre au point quelques petits détails.

Paris Hilton était une des choses à mettre au point. Cette blonde se prenait pour le centre du monde, ou, plus exactement, prenait son cul pour le centre du monde - et, sans vouloir être vulgaire, nous pourrions dire que beaucoup de garçons avaient une tendance à vouloir faire un voyage au centre de la Terre - . Sympathique, cette Paris, elle offrait ces voyages à qui voulait bien les demander. Bien sûr, ces tendances nymphomanes n'avaient aucun poids sur Nix - elle laissait les gens faire ce qu'ils voulaient de leurs fesses, tant qu'ils ne les approchaient pas trop de son père - , donc le problème n'était pas là.

Le problème, c'était que Paris Hilton mettait plus d'attention dans sa passion pour le commérage, que dans ses études. Et elle était sur le point, déjà, de frôler des notes si catastrophiques que même Valentin Vlash, ce grand aux allures de pervers, n'oserait même pas en cauchemarder. Donc, Nix devait "motiver l'intérêt de Paris Hilton pour ses cours". Noble décision que voilà.

Bon, d'accord, vu la mystérieuse mallette qu'elle amenait avec elle, la noblesse avait ses limites, et la jeune Leviaz s'apprêtait, purement et simplement, à torturer une pétasse qu'elle avait vu trop s'approcher de son père. Donc, elle était sortie de sa chambre, tard, en pleine nuit, et avait enfilé des vêtements noirs, et quelque peu moulants, à l'image de ceux que sa mère portait pour voler. Nix s'était permis une écharpe blanche rayée de noir, pour dissimuler en partie son visage, et pour se garder du froid et de ses frissons maladifs liés à sa faiblesse physique actuelle.

Elle était en train de traverser la salle commune quand, à sa grande surprise, son oeil si puissant - son sang était rouge à cet instant précis, et elle avait accès à son pouvoir de vision avec une intensité qu'elle n'avait jamais connue avant cette situation de rejet - capta la présence de quelqu'un d'autre. Immobile dans l'ombre, elle força un peu son regard pour pouvoir reconnaître le visage de l'intrus. Aurora Malone, une pétasse de son année d'étude, mais qui avait le mérite d'avoir suffisamment d'intérêt pour les cours, pour que la jeune Leviaz ne juge pas utile de la punir.

Oui, mais que faisait-elle là ?

Nix s'approcha silencieusement de l'élève de la Gourmandise, puis, en étant derrière elle, lui posa une main sur l'épaule.


-On a cours demain, je peux savoir ce que tu fais à traîner dans l'Ecole à trois heures du matin ?

On aurait pu lui faire exactement la même réflexion, mais bon.

-Je suis partie punir Paris Hilton, avant que tu ne me le demandes. Et toi ? Partie rejoindre un garçon, je suppose ?

Rappelons la technique première de tout membre des Leviaz : d'abord se montrer désagréable, ensuite réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptyJeu 1 Mai - 17:10

La jeune femme chercher un moyen de la prendre par surprise sans réveiller les autres lorsqu'elle sentit une main ce poser sur son épaule. Elle n'avait rien vu venir, trop préoccupé par Hilton, alors qu'elle sursautera se retournant. Elle lâchera un long soupir, rassurée dans un sens, lorsqu'elle reconnu tête d'ampoule.. Enfin Nix. La question qu'elle lui posait était naturelle mais elle n'eut pas le temps de lui poser la même qu'elle y répondit déjà.

Alors comme ça, elles étaient toutes les deux dehors à 3h du matin pour la même chose. Punir miss Rumeur ! Miss Malone lâchera un très léger rire avant de la regarder. Comme à son habitude, elle posera sa main sur sa hanche pour lui répondre.


Nous sommes donc ici pour la même raison. Je voulais rendre Hilton moins... Pétasse. Elle serait intelligente, passe encore... Mais c'est pas le cas...

Elle haussera les épaules. L'idée que Nix et elle ont eu la même idée l'amuse un peu. Elle ne savait pas que Leviaz aimait perdre son temps avec des trucs comme ça. Venant d'Aurora, passe encore, entre pétasse on se déteste, mais venant de Nix.. C'est drôle !

Miss Malone tournera la tête pour regarder dans son sac. Un petit sourire. Elle a toujours adorait les poupée, pour une fois qu'elle en aura une qui parle et qui va vraiment souffrir de la perte de ses cheveux. Ça l'excite presque.


Tu as l'intention de lui faire quoi toi ?

Elle se doute que Tête d'ampoule aller lui poser la même question, elle prendra, comme elle un peu plus tôt, les devants.

Moi je vais la rendre moins.. blonde... Sans vouloir te vexer, j'en ai pas après toi mais après ses cheveux. Crois-tu que le cyan et le rose fushia lui aille ? Avec une coupe digne de moi évidement

Aurora savait très bien qu'elle était le pire pour une pétasse. Malone en était une à sa manière. Et le fait de voir tes cheveux partir en fumer c'est vraiment... horrible. Surtout avec de magnifique couleur aussi voyante.. Histoire que personne ne le rate.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptyVen 2 Mai - 12:13

Elle s'accorda un sourire, dissimulé en partie derrière son écharpe, quand la demoiselle en face d'elle lui annonça qu'elle était là pour la même raison qu'elle. Alors, ainsi, elles allaient avoir la même occupation. Ce n'était pas habituel : il n'était pas compliqué de voir que tout opposait les demoiselles.

Nix haussa les épaules. Toute l'agressivité qu'elle aurait pu ressentir face à Aurora s'évapora - peut-être que ce n'était que momentané, mais c'était déjà cela - , elle n'avait plus l'air que d'une complice d'une bêtise. Et tant mieux si cette bêtise pouvait servir à ses parents - sans qu'ils ne le sachent, bien sûr, c'était tellement mieux de pouvoir les surprendre - . La jeune fille jeta un regard derrière elle, comme pour vérifier que personne ne la suivait, tout en retirant un peu de son visage le bordel que faisait son écharpe qui amenuisait sa voix.


-Rose fushia... j'ai presque peur que cela aille trop avec ses vêtements. Heureusement qu'avec ce que je lui ai préparé, cela sera... horriblement moche. Quoique, là encore, il y a un risque que cela lui plaise.

Et hop, une petite remarque sur les goûts d'Hilton qui, pour Nix, étaient très mauvais. Son père avait raison de demander à ce que les jeunes portent des uniformes, rien que pour empêcher d'avoir à regarder les vêtements habituels de Paris qui, pourtant, avait suffisamment retravaillé sa jupe pour faire preuve de mauvais goût.

-J'ai pris de la colle extra-forte. Tu sais, de celle qui aident à coller des étagères sur les murs. Et des morceaux de tissus pour pouvoir les coller sur son corps. Bon, il va falloir que je me sacrifie pour le reste de l'humanité et que je la voie nue, mais je risque d'être la dernière à voir certaines parties de son corps avant un moment, si tu vois ce que je veux dire.

La jeune fille fit signe à Aurora de la suivre jusqu'à une table, où elle ouvrit sa mallette. Il y avait effectivement un gros tube de colle pour faire du bricolage, avec un tas de tissus forts différents les uns des autres.

-Couleurs criardes, tissus dignes des vêtements de caissières... j'ai fait en sorte que cela n'aille absolument pas ensemble. J'ai aussi de quoi l'endormir, et...

Elle montra de l'extrait de chloroforme qu'elle avait dans une bouteille, à côté d'un mouchoir, puis un marqueur noir.

-Mon père manquait un jour de marqueur indélébile, donc il s'en est fait un... et comme il l'a malheureusement laissé sur un côté de son bureau, je le lui ai emprunté. Je crois que Paris a besoin de... maquillage.

Un sourire, tout aussi malicieux que malsain, se glissa sur les lèvres de la jeune fille. Vivement, elle referma sa mallette, pour ensuite hausser les épaules d'un air presque trop innocent.

-J'avoue ne pas avoir pensé au coup des cheveux, mais je crois qu'à nous deux, nous risquons de la... comment dire ? ... discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptyDim 11 Mai - 18:36

C'était bien la première fois que miss Malone arrive à supporter Nix, qui avait tendence à énormement la saouler. Mais là, tout était bien différent. Elle n'était pas la pour un crepage de chignon mais pour jouer les garces avec la pire des saloperies. Et ceci laissera un sourire sur les lèvres pales dela jeune gourmande. Habituellement c'est un sourire rosé, mais la, elle ne s'est pas maquillée.. Aurora n'a pas peur de sortir démaquillée, contrairement à mademoiselle Hilton.

La jeune fille aux longs cheveux noirs regardera Nix pendant que celle ci parle. Il est vrai que les couleurs qu'a prise Aurora, allaient peut etre lui aller mais une chose est sur, la coupe qu'elle a prévu de lui faire rendera le tout très amusant. Et des couleurs aussi flashy feront que miss Hilton ne passera pas inapercu.. Et ainsi les critiques volleront aussi vite qu'une fusée.

Puis miss Leviaz lui parlera de se q'elle a prit, et ce qu'elle à prévus. Ce qui laissera un rire très léger -faut pas se faire remarquer- venant de la part d'Aurora. Soudainement, et pour la première fois depuis quatre années, Aurora avait de la peine pour Nix qui allait devoir voir le corps nue de Paris pour la réussite de son plan. La jeune et jolie gourmande soupira, secouant la tête avant de sourire et de la suivre vers la table pour regarder ce qu'elle avait prise dans la malette. Une main devant sa bouche pour étouffer ses rires.

Puis voyant le marqueur elle dira.


Un contour de lèvres permanent... même pas besoin d'aller voir un esthéticien.. Mais j'avait penser à Chloroforme aussi...

Doucement, elle fera un grand sourire, se frottant les mains comme une gourmande sachant qu'elle va manger du chocolat. Puis doucement, elle dira

En route... Copine ennemie de Paris Hilton !
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptyDim 18 Mai - 22:13

Nix plissa ses lèvres douloureuses de perfection, en recevant l'approbation d'une spécialiste du dégommage de pétasse, dans une esquisse de sourire dissimulée derrière son écharpe. Il ne faisait pas si froid, surtout qu'elle était bien habillée, mais la jeune Leviaz préférait dissimuler le plus possible sa peau, surtout maintenant qu'elle prenait des teintes aléatoires et inquiétantes. Pas la peine de se montrer faible : son cas de rejet ne regardait qu'elle, sa souffrance n'était que la sienne, et si le moindre battement de son coeur résonnait douloureusement dans ses veines, il était hors de question de le montrer. Elle allait bien, parce qu'elle voulait aller bien, point à la ligne.

Une légère cicatrice était visible au-dessus de son cache-oeil, discrète sans vraiment l'être. La demoiselle n'y faisait guère attention, l'avait peut-être oublié, jugeant qu'elle ne pouvait que souligner les problèmes qu'elle avait actuellement pour demeurer aussi parfaite que d'habitude, et qu'elle s'effacerait avec le temps, à tord ou à raison. Nix referma d'un geste vif sa mallette, puis la reprit, la laissant presque pendre à côté d'elle, dans sa main. Elle n'avait guère de force, au final. Mais ne voulait pas le montrer.

Ses yeux riaient, cependant, malgré l'apparente retenue que lui imposait sa tenue. Ils riaient, heureux de la situation, fiers de leur idée de traumatiser une bonne fois pour toutes cette pauvre Paris Hilton. Ce serait radical, et comme elles s'y mettaient à deux, leur victime serait tout simplement méconnaissable. C'était parfait, ce qu'elles allaient faire serait tout simplement parfait, et c'était si méchant que son père en serait fier d'elle. Forte de cette idée, Nix acquiesça de la tête, puis commença à avancer près de sa camarade de classe. Il était étrange, oui, de les voir ensemble alors que rien ne les rapprochait. Rien, sauf...


-Les mauvais ennemis font les bons alliés, n'est-ce pas ?

Oui, c'était probablement cela qui suffisait à motiver leur petit instant commun. Et cet instant amusait sincèrement Nix. Cela n'était pas habituel, pour elle, d'avoir des alliés.

-Bon, direction les Dortoirs de la Luxure...

Nix ouvrit la marche, avec son air décidé. Si physiquement, elle avait l'air plus jeune que sa camarade de classe, cela n'avait pas l'air de provoquer un quelconque problème. Bien sûr, elle n'avait pas un corps de femme, bien sûr, elle avait désormais acquis une tendance à s'effacer plutôt qu'à s'imposer, mais rien de tout cela n'importait pour Nix Leviaz. Elle se moquait royalement des regards des autres, et plus encore de ce qu'ils pouvaient penser d'elle. Le seul problème, c'était qu'elle risquait de mourir à chaque instant.

D'ailleurs...

Elle s'arrêta soudainement, en sueur, une main sur son coeur. Décidément, l'excitation que cette tendance à la cruauté était en train de manifester en elle n'était pas ce qu'il lui fallait. Au contraire, elle avait l'impression que son coeur cherchait à exploser, à briser sa poitrine en deux, dans la salle commune. Elle avait à peine fait une dizaine de pas, elle n'avait même pas atteint la porte, qu'elle se sentait faiblir. La soirée allait être longue.

Son regard, lui, était devenu maladif, au moins autant que sa peau. Son souffle devenait rauque, poussé par ce corps qui peinait à respirer simplement, comme dans la crainte que cela soit un geste de trop vers la mort. Et dans un accès de fierté dont elle était parfaitement capable, elle, élève de l'Orgueil, elle redressa le visage, ignorant ce qui ressemblait à des larmes au coin de ses yeux, dans la volonté évidente de continuer comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptySam 12 Juil - 18:48

L'état de Nix ? Elle en a strictement rien à faire. En vérité, c'est son problème et pas celui de sa personne. Et Aurora n'était pas du genre à se soucier de la santé des autres, sauf... Sauf de personne en clair. Le principal était qu'elle allée bien. Charmante cette Aurora. Mais au moins on ne pourra pas lui dire qu'elle s'occupe trop des affaires des autres.. Elle ne s'en occupe même pas. Bref, on ne va pas faire un paragraphe entier sur son égoïsme maladif... Quoi que si...

Ses prunelles bleutés posaient sur le corps frêle de la blonde à coté d'elle, elle haussera simplement les épaules en lui a dressant un petit sourire. En tout cas elle était ravie, je parle d'Aurora évidement, qui allait pouvoir jouer à son jeu favori avec une copine-ennemie. Nix et Aurore ne se sont jamais très bien entendu, bon elle ne se sont quasiment jamais parler mis à part durant les cours, et encore, la plupart du temps elles se tirent les cheveux.

La première réplique de Nix laissera Aurora avec un simple sourire alors qu'elle inclinera simplement la tête positivement comme unique réponse. Puis elle suivra cette demoiselle sur le chemin du dortoir de la luxure. D'une main, la jeune brune passera une mèche de cheveux derrière son oreille avec un petit sourire satisfait aux lèvres. Avançant, son esprit vagabondera du coté des affiches faisant la promotion du bal de Halloween. Aurora avait totalement zapper ce truc. Un sourire aux lèvres et la voilà qui parle enfin. Le volume de sa voix était assez fort pour que Nix entende mais pas trop pour ne pas être repéré. Quoi qu'avec la fille du dirlo ça devrait mieux passer..


Dis.. Sujet qui n'a aucun rapport avec Hilton mais... Tu sais comment tu va aller au bal ?

Une pause alors qu'elle lève les yeux vers le plafond. Un petit sourire en s'imaginant dans son costume. Doucement, avec ce même sourire elle reprit

Moi j'ai l'intention de venir en Xéna..

On ne se moque pas je vous prie ! Aurora était d'un sérieux absolu. Xéna était une fille gentille - bien qu'une véritable garce au départ - donc elle collait parfaitement avec le théme du bal. De plus sa tenue était trop bien XD.

Puis voyant que Nix ne semblait pas très bien, Aurora penchera la tête sur le coté. Elle avait le dos pour tout casser celle là ! Un soupir puis secouant la tête elle demandera


Tu veux que j'aille chercher le doc ?

Question stupide pour une élève chez les Jaune
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] EmptySam 30 Aoû - 23:25

Soudain sans que la jeune fille y puisse quoi que ce soit elle sentit une démangeaison au milieu du dos, comme si quelque chose poussait soudainement sur son corps. Connaissant le Fluc qu'elle rejetait elle pouvait s'attendre à n'importe quoi, un bras, une jambe, un poteau téléphérique mais ce qu'elle ne pouvait pas c'était voir dans son dos ce qui lui poussait réellement dessus.
Par contre elle sentit que ça grimpait dans son dos, que ça poussait vachement vite en fait, et que ça sortait à présent de son col. Et si Liz avait des hallucination sensitive la poussant à imaginer des plantes lui grimpant dessus, c'était bien la réalité de ce qui arrivait à mademoiselle Leviaz.
Aussi Aurora put-elle voir un petit arbre pousser derrière la tête de sa complice et pas n'importe quel arbre! Un cocotier, où il poussait justement quelque noix de coco de taille fort respectable car si l'arbre n'était guère haut, un dizaine de centimètre au dessus de la tête de la jeune fille, il semblait tout à fait naturel et normal bien que prenant racine dans le bas du dos d'une gamine légèrement déséquilibrée -mentalement et physiquement d'ailleurs-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracage de Pétasse  [Nix] Empty
MessageSujet: Re: Tracage de Pétasse [Nix]   Tracage de Pétasse  [Nix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracage de Pétasse [Nix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser