Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles compagne [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élysia Lavwish
Luxure

Luxure
Élysia Lavwish


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles compagne [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelles compagne [Libre]   Nouvelles compagne [Libre] EmptyMar 14 Avr - 17:23

Tout aussi mystérieux que soit-il, Elysia était arrivé dans cette demeure, aussi gigantesque qu'elle ne l'aurait cru. Elle était postrée devant la porte, à prendre une grande respiration, bien décider à rentrer. Elle mit un pied devant elle, et le mouvement de bras suivit jusqu'à ce qu'elle arrive à ouvrir la porte. Cette porte lui faisait drôlement peur, mais dans un bon sens.

Elle avait toujours imaginer ce qui pouvait bien se passer, passer la porte. Un autre univers que souvent, beaucoup de monde redoutait, surtout quand nous ne savons pas ce qui se cache derrière. Pourtant, elle, elle rêvait de savoir ce que le monde redoutait le plus. La porte s'ouvrit et devant elle, il y avait ce qu'il y avait de plus ordinaire qui soit. Un hall d'école.

Élysia fit tourner sa tête de gauche à droite et puis de haut en bas, ne voulant pas rater une seule chose de la décoration, style temps ancien mélanger au style moderne. Cette pièce avait tout de même l'aire d'une pièce étrange mais sans l'être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelles compagne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compagne [Libre]   Nouvelles compagne [Libre] EmptyVen 24 Avr - 17:51

Eva poussa un long soupir ennuyé, levant les yeux vers le plafond du grand hall, comme pour y chercher l'inspiration. Bizarrement, même lorsqu'elle essayait d'avoir l'air fondamentalement désoeuvrée, elle dégageait une sorte d'aura charmante - ou exaspérante, encore une fois, tout dépendait de la personne qui en arrivait à cette conclusion. Même son soupir, qui n'aurait pas dû être particulièrement sexy compte tenu des circonstances, laissait planer une toute autre interprétation. Assise... ou plus exactement, à moitié allongée sur les marches du hall, la Responsable de la Luxure s'ennuyait donc à mourir. Plus ou moins. Sa robe, d'un rouge sang, descendait en biais le long de sa cuisse, dévoilant ses longues jambes satinées, et soulignait avec une fausse sobriété les prémisses de sa poitrine. Comme d'habitude, donc.

La question était : que faisait Eva Eden, savamment installée sur les marches de l'entrée de l'Ecole, son regard d'émeraude balayant la pièce d'un air lascif ? A première vue, la réponse tenait en un mot : rien. Mais les hypothèses pouvaient aller bon train... Duncan ayant dû repartir en hâte pour quelques jours, à cause d'un problème d'ordre administratif dans ses "affaires personnelles", sa belle cousine cherchait une autre occupation, qui n'en soit pas moins dénuée d'intérêt. Difficile à trouver, d'ailleurs. Une pomme à la main, histoire d'ajouter un joli cliché à l'image, la jeune femme mâchonnait tranquillement son goûter tentateur, tout en guettant la porte d'entrée. Elle cherchait probablement une proie quelconque qui puisse déjouer son ennui. Et si les proies étaient plutôt nombreuses, au Val des Ombres, Eva cherchait probablement un peu de nouveauté... avait-elle déjà fait le tour de tout ce qui pouvait être connu ? Difficile à croire. Mais après tout... ne s'agissait-il pas de la Luxure personnifiée ?

La jeune femme songea un instant à aller retrouver certains de ses "favoris", parmi les plus doués -après son cousin- pour déjouer son ennui. Elle pensa même à Hypnos, l'énigmatique professeur de la Paresse, avec qui elle aurait bien tenté une expérience purement scientifique. Mais il fallait croire que seule la pensée d'Hypnos faisait venir un brin de Paresse : Eva n'eut pas l'envie de bouger de sa place, et termina donc sa pomme avec appétit, juste au moment où la porte du hall s'ouvrait, attirant son attention. Tiens donc. Une nouvelle recrue ? Non, elle semblait trop âgée pour être en première année.

La Luxure se redressa légèrement, plissant ses jolis yeux en direction de l'élève qui satisfaisait sa curiosité en détaillant l'architecture du hall. Elle arqua un sourcil perplexe, puis décida malgré tout que cette nouvelle présence n'était pas une mauvaise idée pour s'occuper un peu. Elle se releva de son poste de guet, et avança jusqu'à Elysia de sa naturelle démarche houleuse, comme si elle ne faisait que glisser sur le sol. Pieds nus, elle se planta devant la jeune fille, et lui adressa un sourire chaleureux.


- Bonjour, annonça-t-elle de sa voix chaude, bon retour à l'Ecole du Flux, ma belle.

Il n'avait jamais été question d'accueillir les élèves de la sorte, et d'ailleurs, ce n'était même pas à elle de le faire, en temps normal... Mais peu lui importait. Elle riva ses yeux verts pétillants vers le visage de l'élève, et lui tendit la main pour qu'elle la serre.

- Je m'appelle Eva Eden... Ton professeur de Biologie, ça te dit quelque chose ?

Personnellement, Eva ne se souvenait absolument pas d'avoir déjà croisé la jeune fille, ce qui la surprenait un peu, car elle avait une assez bonne mémoire des visages. Mais peut-être bien une mémoire sélective... Ses yeux glissèrent jusqu'à la cravate orange qu'arborait la nouvelle venue, et elle reprit avec un sourire malicieux.

- Ah, tiens, et je suis également la Responsable de ton Péché, chère Luxurieuse.

Elle lui adressa un clin d'oeil taquin spécial "Eva", puis ajouta :

- C'est le hall qui t'intéresse à ce point ? Il n'a rien de particulier, tu sais... Personnellement, je préfère les Dortoirs. Ou les douches, remarque.

Et elle partit d'un léger rire tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouvelles compagne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compagne [Libre]   Nouvelles compagne [Libre] EmptySam 25 Avr - 22:39

Lilith soupira d'aise. Rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre d'aplomb après une nuit sans sommeil. Surtout une douche froide. Si ça, ça ne réveillais pas, rien ne pourrais le faire. Rien de plus. Ah les douches, le bonheur suprême (après le sang et la mort, évidemment). Rester trois heures sous le jet d'eau, à se laver longuement avec un gel douche au monoï (il n'y avait plus le parfum "morphine"). Quel plaisir! Adelaïde aurait totalement désapprouvé. Beaucoup trop frivole. Au diable (euh, pardon, au dieu) l'austérité, maintenant qu'elle avait un corps, elle s'en occupait! Logique, en même temps, surtout pour une Luxurieuse... Aux oubliettes, le vilain petit canard trop maigre qu'elle était!

En fredonnant un chant de guerre ancien (avec moults combat, autant de sang et pas mal de carnage), la sadique reine des succubes enfila ses sous-vêtements (tout de même, un peu de tenue, elle n'allait pas traverser le Hall habillée en courant d'air) et noua une mini serviette en pagne autour de sa taille. La classe, on voyait tout ses tatouages! Et ses cicatrices (peut-être encore plus la classe). Puis, elle remonta en sautillant presque, ses cheveux bleus dégoulinant dans son dos, ses pieds nus laissant une auréole d'humidité sur le sol. On la suivait à la trace. Etait-ce le but ? De bonne humeur, la jeune fille monta les escaliers vers le Hall, afin de remonter vers la tour Sud (enfin, quand elle aurait le temps). Et soudain, vision sublime, elle remarqua Eva Eden, debout dos à elle, magnifique dans une tout aussi superbe robe rouge qui mettait ses courbes en valeur. Franchement, quelle injustice d'avoir un tel corps! Un instant, Lilith en fut paralysée. Elle eut un léger sourire, qui s'accentua lorsque ses pieds (indépendant de sa volonté, comprenez-le bien) la portèrent jusque la prof de la Luxure.

Ce fut à cet instant qu'elle aperçut l'élève. Elle ralentit un peu déçue tout d'abord de ne pas se trouver seule avec sa professeur. Puis détailla la jeune fille de la tête aux pieds, lentement. Une tête inconnue. Mais pas de première année. Etrangement... Une jolie tête inconnue. Une jolie tête inconnue de la Luxure, nota-t-elle avec satisfaction après avoir vu la cravate orange. Que demander de plus (oui, Lilith est réputé pour ses attirances à répétitions!) ? Son sourire pris une tournure charmeuse et ses yeux se fermèrent un peu. Elle salua avec une voix douce:


"Bonjour Miss Eden. Bonjour, jolie demoiselle! Si je puis me permettre... J'ai toujours été attirée par ce Hall. Mais personnellement, je trouve que le Dortoir de la Luxure et les souterrains sont tout aussi...impressionant."

Mais les douches sont peut-être l'endroit le mieux adapté, parfois, pensa-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Mettant à profit ses trois ans de cours de Séduction, elle se campa en appui sur une jambe, dans un déhanché flatteur pour son corps d'adolescente (déhanché qu'elle travaillait très régulièrement). Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles compagne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compagne [Libre]   Nouvelles compagne [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles compagne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles connaissances... [libre]
» Hmm c'est bon les fraises ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser