Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on change la déco [Cyprien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] EmptyLun 28 Avr - 16:17

Le 18 octobre à 14h30.

Il y aurait d'énorme changement à faire ici. Déjà la peinture ne lui plaisait pas. Le blanc.. c'est déprimant, et la couleur fétiche de la demoiselle était le rouge, le rouge sang en vérité. Mais une infirmerie de cette couleur serait assez étrange. Ensuite, la disposition des meubles était trop étrange. Son bureau était dans un coin et assez loin de son matériels, elle va devoir changer cela. mais pour le moment, elle se charge de la décoration de son bureau.

Elle sortira de sa mallette, qu'elle aura ouverte, un cadre ou il y avait évidement une photo. Dessus, son frère de coté les bras croisé en boudant et elle, de face en prenant la pose. Une main sur sa hanche et le bras droit tendu avec les doigts en "V". Elle avait aux lèvres un magnifique sourire qui en aurait fait fondre plus d'un, surement pour cela que le frère est pas content ! Bref, elle posera la photo sur le bureau, face à elle en souriant puis la jolie médecin sortit plusieurs papier qu'elle ira ranger dans l'armoire.

Elle posera, suite à cela, sa mallette dans un coin non loin d'elle. La jeune femme portait l'uniforme du Val mais à sa manière. Mini jupe noire, enfin lui arrivant au dessus des genoux, chemisier blanc avec la cravate de la couleur de son péché avec une paire de bas de couleur chair et évidement, des bottes à talons aiguilles qui lui allaient comme un gant.. Au dessus de cela, une longue blouse blanche qu'elle n'avait pas fermé évidement.

Ces changements, elle aurait du les faire un peu plus tôt mais elle n'a jamais eu le temps. Entre le fait qu'elle arrive et le sauvetage, elle n'avait pas pensé du tout à la nouvelle décoration de son lieu principal de travail. Mais le moral n'était pas là. Son frère lui avait menti, durant six longues années. Caliban lui a brisé le cœur. Elle sent encore sur sa peau ses caresses, des caresses meurtrières à vrai dire.

Le médecin aux longs cheveux cendrés, voire même violet, ira s'installer sur son fauteuil en lâchant un soupir. Suite à cela, elle croisera la jambe droite sur la gauche. Ceci mettant à la fois sa beauté en valeur mais également la finesse et la beauté de ses jambes parfaite malgré le fait qu'on voit les finissions en dentelle d'un de ses bas. Et encore ! cela ne fait que la rendre plus sexy. Avec un petit sourire de satisfaction qui fait d'elle une bombe sexuelle ! Mais non je m'exagère pas voyons ! d'un geste simple mais gracieux, elle viendra remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour ensuite reposer ses prunelles claires sur le plafond.

Les lieux étaient bien calme aujourd'hui, et elle était surprise de ne voir encore aucuns élèves blessés, mais il fallait avouer que son jumeau n'était plus ici également, ce qui peu très bien être une des circonstance de cette inactivité. Ce qui l'inquiète énormément, c'est qu'après ce mois et demi au Val, les élèves devaient déjà être en colère, se chercher des poux et arriver à l'infirmerie avec du sang partout... Mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Re: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] EmptyJeu 1 Mai - 16:09

L'arrivée de Cyprien avait été quelque peu étrange, mais cela ne l'avait dans le fond pas choqué. En acceptant de venir dans un pareil lieu, l'infirmier se doutait bien qu'il n'allait pas être confronté à un directeur souriant lui présentant son admirable équipe et ses élèves attentionnés et calmes, bien au contraire. Mr.Leviaz était un bien étrange personnage, et ça, Cyprien l'avait compris lorsqu'il s'était retrouvé avec un étrange tube sur sa tempe. Il savait qu'il ne serait pas tué, pas si tôt, et aussi car il occupait un poste qu'il imaginait peu désirable. Dans le fond, être médecin scolaire serait de loin bien plus honorifique, mais non, la place était prise ...

Trainant derrière lui une lourde valise, le jeune blond prenait la direction de l'infirmerie, son nouveau chez lui. Là-bas, il comptait s'établir et être vite reconnu comme étant un bon médecin, se contrefichant d'être apprécié. A quoi bon, d'ailleurs ? D'une démarche mécanique et itérative, vêtu d'un immense blouson beige recouvrant la totalité de son corps et ne laissant qu'apercevoir sa paire de chaussures en cuir pointues, une cigarette dans la bouche, Cyprien arriva enfin face à cette salle qu'il avait tant envie de voir.

D'un geste rapide et bref, l'homme ouvrit la porte. Arrivé là, il respira ce lieu trop "pur", à l'air général bien tristounet, qui ressemblait à une infirmerie de collège plus qu'à celle d'une école dite "de méchants". Détestant déjà ce lieu qu'il jugeait impératif de remodeler, aux frais de l'établissement bien évidemment, Cyprien saisit sa cigarette qui se finissait et l'écrasa contre le mur adjacent à la porte qu'il venait d'ouvrir.

Dans un coin, l'infirmier remarqua qu'un fauteuil particulièrement moche était occupé. Sur celui-ci, une jeune femme relativement élégante, à la chevelure améthyste, vêtue d'une manière laissant exprimer une certaine provocation, la rigueur et le respect du poste que Cyprien lui devina étant oubliés. Cela n'allait pas, surement pas. Certes, elle était ravissante, oui, mignonne, le genre à qui l'on donne un nounours et basta. La dévisageant entièrement, comme pour la jauger, le jeune homme se décida enfin à prononcer quelques mots.


" McGuire, je suppose. Enchanté. Poliakov, nouvel associé. "

Simple et direct, pas besoin d'en faire des tonnes pour en dire si peu. Lâchant sa lourde valise, Cyprien regarda une nouvelle fois Violette. Jeune, elle paraissait jeune. Elle n'avait sans doute pas l'expérience qu'il avait, lui, grand médecin diplômé en plusieurs disciplines. Ainsi, il serait surement plus simple d'intervertir leur place respective.
Sans savoir pourquoi, à ce moment précis, l'infirmier sentit une vague d'énergie l'envahir, et un besoin de bouger s'éprendre de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Re: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] EmptyJeu 1 Mai - 16:39

Elle rêvassait à la façon dont elle allait refaire la décoration de son bureau alors qu'elle entendit du bruit. la porte qui s'ouvre et voilà qu'elle entre voit l'homme. Une cigarette à la bouche, heureusement pour lui qu'il la vire rapidement car niveau hygiène dans un cabinet médical la jeune femme ne rigole pas du tout. Et encore moins dans son bureau. Et il ne doit pas oublier, il n'est qu'infirmier, et elle médecin. Et à vrai dire c'est pas lui qui va l'impressionner, loin de là.

Elle se lèvera, une main sur la hanche alors qu'elle ne fixera. Déjà, à sa première phrase, elle n'aime pas le ton. McGuire !? Comment ose t-il l'appeler ainsi. Seul son frère pouvait l'appeler par son nom de famille. Pour le reste c'est Violette, ou Docteur McGuire. Mais mis à part les élèves, on l'appelle simplement par son prénom. Un avantage c'est d'être une ancienne élève.

La jeune femme croisera les bras, posant ses yeux sur la photo qu'elle avait mise sur son bureau puis regardera l'homme face à elle. Un sourire, douce et tendre, loin de ce qu'elle pouvait être dans certaine situation.


Docteur McGuire je vous pris...

Puis elle penchera la tête. Associer ? Non non, infirmier et elle Docteur. C'est très simple. Il a rien a dire et obéit. Elle adore donner des ordres, c'est dans les gènes de tout les McGuire. Et Violette avait déjà eu se problème. Etre jalouser par les hommes qui étaient dans le dernier endroit ou elle a travailler. Connaissez vous l'histoire des trois médecin de Londres ? Ils ont étaient torturer, tuer pour certains, dans de drôle de situation. Et le lemming, une jeune femme démissionner... C'était elle !

Sortit avec son diplôme du plus grand concours de médecine à l'age de 20 ans avec l'un des plus gros score. Elle pouvait dire merci à Caliban. Pour l'expérience ? Deux ans et demi à travailler un peu avec Caliban, quatre ans dans un grand cabinet. Bref, la meilleur expérience c'était avec Caliban. Et personne ne pourra contre dire cela.

Doucement, elle reprendra la parole.


Bienvenue dans mon infirmerie... Désolée pour la déco, je n'ai pas eu le temps avec tout ce travail de mission, pour la changer..

Elle regardera autour d'elle puis sourira. La jeune femme ira dans un des casier non loin de son bureau pour y prendre un fin dossier ou elle a mit la liste de tout les élèves ou il manquait des vaccins. Elle lui tendra le dossier

Je vous laisse aller à vos appartements -rapellons que celles de Violette sont juste à coté- avant de faire la liste des vaccins à faire parvenir à l'école.

Elle était froide. Rare sont les fois ou elle est ainsi, mais quand on parle boulot, la jeune femme ne rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Re: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] EmptyDim 11 Mai - 11:00

[ Désolé du retard :S ]

Ne semblant réellement avoir apprécié l'appellation de Cyprien, le médecin scolaire le corrigea. Cyprien était seul maitre de ses envies, et il n'allait pas suivre les conseils d'une femme défringuée qui se serait surement mieux épanoui en se vendant plutôt qu'en aidant. L'infirmier restait totalement indifférent à ce que beaucoup auraient trouvé "sexy" ou "attirant". Lui ne voyait qu'une débauchée un peu paumée qui n'avait rien à faire dans un pareil endroit.

Alors qu'il fit un pas en avant, sans réel but si ce n'était peut-être celui d'observer un peu plus cet endroit aux traits bien pauvres, la légère vague d'énergie qui avait tout à l'heure envahi Cyprien revint à la charge, un peu plus forte. En son for intérieur, il avait l'impression que ce lieu qui lui paraissait si miteux était en fait sain et dégageait une atmosphère des plus agréables. Evidemment, il ignorait pour le moment que le liquide injecté il y a peu en lui commençait à faire effet.

Désormais armé d'un sourire inquiétant, le blond regarda Violette d'un air quelque peu parano, sans pour autant l'être. Il avait une forte envie de bouger, chanter, danser, hurler,crier, frapper, manger, jouer ... Une envie d'être actif qui n'était certainement pas partagée par cette femme souriante ... Pourquoi souriait-elle d'ailleurs ?


" Vous m'excuserez, McGuire, je n'ai pas l'intention de changer mes codes juste pour quelqu'un qui se croit être mon supérieur. "

Un nouveau pas dans ce lieu si étrange, contrastant une décoration répugnante à une énergie bienfaisante. Ne craignant guère la femme aux cheveux violacés, Cyprien posa une main contre la poche de son large blouson, sentant son petit colt qui était attaché à sa ceinture. Bien, tant mieux, au pire des cas, si ce médecin se révélait être une furie, le blond aurait même une excuse valable pour l'éliminer et ensuite prendre sa place. A peine arrivé, l'infirmier rêvait déjà de plus ...

Comment était-il d'ailleurs possible que le directeur du lieu n'ait songé en voyant l'impressionnant CV de Cyprien à lui offrir la place de cette incompétente, bien trop jeune pour avoir une expérience similaire à celle de l'infirmier ? Combien pouvaient se vanter d'avoir une pareille expérience ? Hmm, pas le moment de se poser ces questions. D'abord, apprendre à connaitre sa cible avant de décider si on la fait chuter ... ou pas.

Ecoutant attentivement les nouveaux dires du médecin, Cyprien ne put s'empêcher de la titiller, voulant cependant lui faire comprendre qu'elle n'était désormais plus seule.


" Vous voulez dire : Notre infirmerie. "


Il avait insisté avec lourdeur sur le terme "Notre", comme pour que le message s'imprime dans le cerveau de cette femme : Il n'était pas décidé à être son larbin. Reprenant alors, d'un ton cette fois-ci un peu moins sarcastique, Cyprien fut enfin d'accord avec elle sur un point. A ce moment là, il s'avança encore d'un pas vers elle, une nouvelle vague l'envahissant.

" Oui, ce serait mentir que de dire que vous avez su arranger cet endroit. Il faudra demander au directeur les moyens nécessaires pour effectuer les travaux dont cette infirmerie a besoin. Quoi qu'il en soit, il se dégage de ce lieu une énergie que j'apprécie plutôt. "

Un nouveau sourire inquiétant s'accrocha au visage du blond dont les doigts commencèrent à bouger, sans suivre de dynamique précise, juste pour évacuer cette énergie qui s'intensifiait. Regardant fixement Violette agir, Cyprien s'empara nerveusement du dossier qui lui fut tendit, et l'ouvrit de suite, ayant besoin de se distraire si bien intellectuellement que physiquement.

" Hmm, vous croyez vraiment que je suis venu ici pour m'occuper des vaccins à faire à une bande d'élèves paranoïaques et tarés ? Je ne m'occuperai que des choses que j'estime utile, et trouver un véritable larbin pour vous occupez de ça, mais sachez que suis loin d'en être un. "

Sa voix avait là un tout autre air. Agressive, presque chuchotée, cette remarque fut accompagné d'un violet coup de poing sur le bureau de Violette. Bouger, il devait bouger. La compagnie de Violette semblait être l'élément qui le perturbait tant, mais pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Re: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] EmptyJeu 22 Mai - 20:43

Message PNJ :

La porte de l’infirmerie s’ouvrit avec fracas pour laisser la place à un petit élève qui portait un uniforme aux couleurs de la luxure. Ses joues étaient roses d’avoir couru et il était essoufflé et transpirant, le regard paniqué. Il chercha un instant des yeux le médecin scolaire Violette McGuire et la vit, déglutissant bruyamment avant de reprendre petit à petit son souffle tout en tirant sur la manche de la blouse de Violette.


« M’dame, m’dame, on jouait avec Martine dans le dortoir et puis y’a sa tête qui a chopé l’armoire ! Elle est toute dans les pommes maintenant ! Vite vite, faut venir sinon elle va mettre du sang dégueu partout ! Vite vite !! »

Il la tirait déjà à l’extérieur de l’infirmerie en tirant de toutes ses forces de première année sur la manche blanche de la doctoresse. Visiblement, la petite Martine en question était blessée assez sérieusement, et il fallait agir rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Re: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] EmptyJeu 22 Mai - 21:01

Mais il commence à le gonfer l'infirmir là ! Bref, Violette restera calme, c'était une de ses qualités..Non de ses défauts en faite. Quad elle est trop calme, c'est mauvais signe parait-i. Elle ne relevera aucune critique à son égard, et s'il n'est ps content, il n'a qua allait se plaindre au patron qui, rapellons le, l'a choisit ELLE comme médecin. Mais nous n'allons pas jouer aini, ce n'est pas son genre de jeu. La elle regardera autour d'elle, comme si elle ignorait totalement ses phrases. C'est peut etre le cas mais qui peut le savoir? Apart son frère qui devinerapidement ses pensées.

Mais pour l'instnt, la jeune femme avait bien d'autre chats à fouetter. Tout d'abord les visites médicales à organser pour les élèves de première année en urgence. Mais la jeune femme sera rapidement interompu par le petit de la Luxure qui arrive tout courant. Elle n'aura pas eu le temps de dire ouf que celui ci l'attire déjà vers l'exterieur. Elle n'aura même pas pu prendre a mallette au cas ou ca n'irait pas. Mai avec les élèves qu'il y aura surement pour voir tout cela, elle est sur de trouver ce qu'il lui faudra, et au pire, on prendra un peu de son sang. Faut bien s'en sevir dans les cas d'urgence d'un pouvoir tel que le sien.

Elle se stopera tout de même pour regrder Cyprien et lui dire


Je veux la liste dans une heure et demi

Evidement qu'elle ne rigole pas, puis our rassurer le luxurueux paniquer, elle lui dira que ça ira et la voilà qui court avec le gosse pour aller voir Martine qui saigne. Quelle maladroite cette Martine, ça fait déjà deux fois qu'elle se casse la figure au point de venir voir Violette. A croire qu'elle le fait exprès, rien que pour voir le médecin ou alors sécherles cours. Mais pour les séchr ya même pas besoin de voir un medecin, y'a juste à ne pas y aller..

(C'est court désolée. Mais je préfére mettre à terme notre sujet, j'ai pas trop le temps a cause de mon stage pour m'occuper de tout les messages que j'ai, alors fat faire un choix et celui i étant le moins avancé. J'espère que tu comprendra. Je ne verouille pas le sujet pour te laisser le choix de répondre ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on change la déco [Cyprien] Empty
MessageSujet: Re: Et si on change la déco [Cyprien]   Et si on change la déco [Cyprien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on change la déco [Cyprien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Rez-de-Chaussée :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser