Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première patiente

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Première patiente Empty
MessageSujet: Première patiente   Première patiente EmptyDim 9 Mar - 19:50

(Private avec le psy)

Il était une fois, une jeune fille d'une famille de dingue qui entra dans une école pour pas gentil. Cette jeune fille n'était personne d'autre que miss Malone. Miss Malone qui était, non, qui devait venir voir le psychologue de l'école afin de faire sa fiche. Une fiche que conservera le médecin de la folie du Val. Dans cette fiche il devrait y avoir la mention comme quoi miss Malone avait développer un cas de double personnalité, le fait qu'elle a toujours était battue, et aussi qu'elle est un peu folle quand elle s'y met vraiment. Mais qui n'était pas fou à vrai dire ? On a tous une folie. Pour Aurora, c'était le sexe, oui oui, elle aurait tait très bien à la luxure mais il y avait aussi la tuerie et le fait de soumettre des personnes à ses envies. Des gourmandises dont elle avait parfaitement la notion.

Elle s'était donc lever de son lit pour allait rejoindre le bureau du médecin. Sur la route, elle frappera un gamin qui la regarder de travers, le pauvre a eu la tête dans le mur. Pourtant, Aurora n'était pas très forte physiquement. Mais elle avait une salle horreur qu'on la regarde de travers. Qu'on la regarde ne la gêne pas bien au contraire. Elle adore qu'on flatte son égo. Pire qu'un mec des fois. Bref', c'était vêtue de son uniforme de petite élève modèle de la gourmandise que miss Malone c'était rendu dans le bureau du Psy. Sa démarche était calme et sûre. Les gestes étaient nobles et gracieux. La voilà qui frappera à la porte du bureau en attendant qu'on lui dise d'entrée. Une fois cela fait, la demoiselle aux longs cheveux noirs approchera en posant une main sur sa hanche. Puis, elle se stoppera. Main toujours ou elle est alors qu'elle prendra une pose sexy mais sans être provocante pour le moment. Elle préfère y allait doucement. Doucement, de sa petite voix claire et faible elle dira..


Bien le bonjour

Un sourire aux lèvres. Deux lèvres fines et rosées, ce qui fait un peu contraste avec son visage de couleur pale. La demoiselle resta droite, attendant que l'homme dise quelques mots car c'est pas elle qui va s'élancer dans un discours. Niveau psy, on ne pouvait pas dire qu'Aurora était contente de le voir. C'est pas cool les psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyDim 9 Mar - 20:17

Paul était assis tranquillement sur sa chaise, il était parfaitement normal, en gros, c'était sa personnalité principale qui avait le contrôle du corps, il lisait un livre de William James relié en cuir vert assez épais et on pouvait lire dessus la couverture : Principles of Psychology Paul avait l'air assez concentré dessus, en effet, le livre était en version originale, soit en américain. Néanmoins, notre psychologue favori trouvait ce livre très intéressant, ça ne devait pas être pour rien qu'on appelait William James "le pére de la psychologie américaine". Quand Aurora toqua à la porte il lui dit d'entrer mais ne leva même pas les yeux de son bouquin. Une fois qu'elle fut entrée, il lança un regard furtif dans sa direction et lui dit :

_Assis-toi ne te gêne pas. Quels sont ton nom et ton prénom ?

En attendant la réponse, il attrapa un marque-page à sa droite et le glissa dans le livre qu'il ferma et rangea dans un tiroir du bureau. Il se leva et se dirigea vers l'armoire de droite et attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyDim 9 Mar - 20:33

La jeune femme ne répondit pas pour le moment et ira s'assoir là sur le fauteuil en face du bureau. Elle croisera ses jambes dénudées de manière sensuelle avant de poser son coude.. Sur l'accoudoir. Puis sa tête dans la paume de sa main. Non être ici n'était pas une partit de plaisir pour elle, elle aurait préféré être dans un coin avec un joli jeune homme a faire des bêtises comme jouer de ses atouts physiques. Mais au lieu de ça, elle est là à attendre qu'on lui demande des questions ou elle doit répondre sincèrement parait-il.. Va t-elle rester sincère ? Faut pas trop y croire. Une fois confortablement assise, la demoiselle répondra enfin de sa petite voix..

Aurora... Aurora Eléanora Malone

Puis elle poussera un soupir. Doux mais las. La jeune femme posera sa main libre sur sa cuisse. ben oui, la jupette noire est courte et on voit donc ses jolies cuisses. Elle portait également un chemisier blanc avec une veste noire. Mais aussi la cravate indigo qui représente avec fierté son péché. Oui elle l'aime beaucoup son péché après tout. Bon.. Et maintenant ? On attend la suite comme une abruti en chantonnant d'une petite voix..

Vive le vent vive le vent vive le vent de l'Enfer.. Qui s'en va tuer les gens dans les grands sapins verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyDim 9 Mar - 21:04

Aurora Eleanora Malone ? Paul attrapa la poignée du tiroir du bout des doigts et l'ouvrit du coup sec. Il regarda dans les premières fiches du tiroir, voyons, voyons, voilà ! Aurora Eleanora Malone. Paul la sortit du tiroir qu'il referma de la même manière qu'il l'avait ouvert, d'une impulsion du bout des doigts. Il revint à son bureau. Il se fichait pas mal de la position qu'avait adopté l'élève. Il ne s'intéressait pas au adolescentes... surtout pas de 5 ans environ plus jeunes que lui. Il s'assit à son bureau et posa la fiche devant lui. Il enleva le post-it "PAS ENCORE PASSÉE"de la fiche... Il lut les informatios qu'il avait sur la fiche.

_Voyons... Tu as quinze ans et tu as la Gourmandise pour Péché, c'est bien ça ?Paul ne put s'empêcher de penser qu'elle agissait plus comme un élève de la Luxure qu'un de la Gourmandise. Il continua néanmoins. J'aurais besoin de quelques précisions sur ta vie précédant ton arrivée à l'École et sur ta santé mentale... Tout d'abord, penses-tu avoir un quelconque probléme mental ? On ne sait jamais, il arrive que les gens sachent qu'ils en ont un. Alors ?

Il ne s'attendait pas à une réponse positive mais comme il lui avait dit, on ne sait jamais. De plus, les gens de cette Ecole étaient vraiment spéciaux donc on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyMer 12 Mar - 14:59

Aurora stopa sa petite chanson pour poser ses prunelles azures sur le psy en question. Alors il veut des renseignement sur sa santé mental avant d'arriver au Val ? Logique après tout mais à quoi cela servirait-il ? Elle sait déjà très bien qu'elle est loin d'être normale mais, qui était normal ? Qu'est-ce que la normalité ? Rien, on est comme on est après tout. Aurora hésitera un moment à dévoiler son passer, chose qu'elle ne fait jamais en faite mais bon, demander si gentillement elle n'allait pas lui refuser cela. En plus, il e st mignon le docteur de la tête ! Alors la petite voix douce de miss Malone raisonnera dans la pièce. Une voix claire et douce qui aurait pu montrer que la jeune femme était des plus fragile, en apparence en tout cas car ce n'était pas le cas du tout du tout ! La jeune fille aux longs cheveux noirs haussera les épaules en commençant enfin sa phrase :

Heu.. Je suis folle ! J'ai développer un cas de skyzophrenie à l'age de cinq ans, j'ai tué mes parents et ma petite soeur.. Vous pouvez simplement écrire "folle"

Elle lachera un long soupir, elle avoue enfin le meutre de sa famille. Mais ils l'avaient bien chercher après tout. Son père ne l'aura pas maltraitée elle n'aurait rien fait, et sa mère n'avait qu'a prendre sa défence. Pour ce qui est de la soeur, c'était simplement de la jalousie. Ouai Aurora n'a jamais était aimée par sa famille, tout le contraire de Savanna. Puis, après un petit silence de quelques seconde, elle poursuivra

Venez en au fait s'il vous plait, j'ai pas que ça à faire vous savez !

Elle avait encore des élèves à martyriser, des mecs à draguer et tout le tralala de sa vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyMer 12 Mar - 23:24

Paul fut légèrement étonné... Il était rare qu'une personne sache qu'elle était folle. Un cas de schizophrénie... Et un triple-meurtre... Paul attrapa un stylo... Un bien joli stylo... Le stylo en lui-même était argenté mais comportait de grandes rainures comblées par une sorte de cristal violet parfaitement incrusté. Sans doute fondu puis coulé dans les rainures... De plus, la pointe du stylo était en argent pur sur lequel était aussi coulé des lignes fines d'or fin. Bref, Paul attrapa ce stylo est écrit d'une écriture parfaitement lisible et assez jolie, étrange pour un docteur... Mais bon, il écrivit donc : "Cas de schizophrénie depuis ses 5 ans ; Meurtre de ses parents et de sa sœur... Il déclara ensuite :

_L'essentiel ? SI tu veux si tu veux... Une question que je t'aie déjà posé : Ta vie avant ton entrée à l'école ? Super, nulle, cool, on t'a maltraitée, gâtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyJeu 13 Mar - 14:51

Un stylo auquel Aurora ne prêtera aucune attention. le stylo elle s'en moque littéralement. Elle poussera un soupir en essayant de lire ce qu'il écrit mais en vain bien évidement. Lorsqu'il posera sa question, Aurora soupirera encore plus. Elle savait déjà qu'elle va devoir parler de son enfance et surement de chose dont elle ne sait même pas comme le pourquoi son père la déteste depuis sa naissance alors qu'il adore Savanna.. La jeune fille fixera le docteur sans un mot en jouant avec sa jupe. Doucement, de sa petite voix claire, elle répondra..

Mon père ne m'a jamais aimé et il m'a toujours battu.. Ma mère n'avait jamais rien fait pour l'en empêcher et ma sœur était pourrie gâtée.. J'ai vécue avec eux jusqu'à l'age de 12 ans et après les avoir tuer sans regret je suis partie, je vis avec une femme qui n'est pas saine d'esprit ...

Ça c'est fait. Et c'est avec aucune tristesse et aucun remords que miss Malone parle de la mort de ses parents et de sa petite sœur. Elle n'a jamais regretté ce qu'elle avait fait et elle était prête à le refaire s'il le fallait. Mais au moins, depuis 3 ans, elle n'est plus frappée, plus maltraitée pour rien. Puis après un petit instant sans rien dire elle reprendra..

Depuis je me fait tout les mecs que je peux, je martyrise les premières années et j'en saigne quelques uns quand je peux.. Je suis loin d'être saine d'esprit, et c'est pas vous qui allez me l'apprendre Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyVen 14 Mar - 20:08

Paul écrivit de sa belle écriture : "Maltraitée pendant son enfance par son père, mère totalement indifférente à cet acte, sœur gâtée..." Effectivement Aurora n'avait pas eu une enfance facile... Paul comprenait parfaitement les cause du meurtre qu'elle avait perpétré. Il écrivit en dessous : "N.B. : Tendance à la Luxure, violente, voire tue quand c'est possible, les 1° années". Paul ne put s'empêcher de penser que c'était sans aucun doute parfaitement normal dans cette école... Et il savait qu'il avait raison... Mais bon, il s'en fichait totalement... Lui même les traumatiserait donc... Mais en tant que psy il ne pouvait pas... Quoique... Des images de jeunes élèves au visage à moitié bleu et boursouflé de partout s'imposèrent à son esprit et il en retira une satisfaction malsaine et sourit légèrement, perdu dans ses pensées... Il revint assez rapidement sur Terre et dit à Aurora :

_Tu peux y aller maintenant... Ah et juste au fait... Très jolie chanson. Tu pourras me passer les paroles à l'occasion ?

Il se mit ensuite à fredonner doucement les paroles de cette même chanson... enfin... le peu qu'il en avait entendu...

_Vive le vent, vive le vent, d'l'Enfer


Dernière édition par Paul Detaros le Dim 16 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente EmptyDim 16 Mar - 20:43

C'est après les paroles du psy qu'Aurora se lèvera pour se diriger vers la sortit. Sans un mot, elle n'avait rien à dire après tout. Et le psychologue pourra dire ce qu'il veut sur l'état mental de miss Malone mais elle s'en fiche complètement. Ce n'est pas un type avec trois personnalité qui va lui dire qu'elle va bien ou non. Il n'a qu'à se regarder avant de critiquer les autres après tout. Aurora posera ses prunelles bleutés sur le jeune homme qui chantait SA chanson. Une chanson inspirée de "vive le vent" qui c'est transformer pour devenir l'hymne national de la jeune brunette aux cheveux longs. Lorsqu'il lui demandera les paroles la jeune femme penchera la tête sur le coté en grimaçant. Il ira vraiment se faire voir pour les avoir, c'est son hymne et on y touche pas et elle lui dira..

Pas touche a cette chanson.. c'est la mienne !

Puis sur cette phrase, miss Malone ira vers la porte qu'elle ouvrit. Puis sortira en la faisant claquer. Avec violence d'ailleurs vu le bouquant que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première patiente Empty
MessageSujet: Re: Première patiente   Première patiente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première patiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser